Carrefour est connu pour ses magasins de grande distribution à travers toute la France. Sur sa lancée, l'enseigne vient d'ouvrir la première boutique-test de commerce de produits optiques et d' appareils auditifs sous l'enseigne de « Carrefour Optique et Audition » et en partenariat avec Atol, dans les locaux de l'hypermarché de Venissieux. Depuis le 12 juillet, date d'ouverture de cette boutique, « Carrefour Optique et Audition » ne désemplit pas. Le nouveau concept séduit immédiatement les clients. Il faut admettre que ces derniers bénéficient d'une offre complète et innovante en termes de produits optiques et d' appareils auditifs, spécialités de l'enseigne. L'étroite collaboration acquise par cette enseigne de grande distribution de son partenariat avec Atol, un des pionniers du marché de l'optique, donne l'opportunité aux clients de « Carrefour Optique et Audition » de trouver ce dont ils ont besoin au quotidien. De même, les clients trouveront chez « Carrefour Optique et Audition » des produits optiques et des appareils auditifs au meilleur rapport qualité/prix.
L'association du savoir-faire et de l'expérience des deux enseignes partenaires, confère de nombreux avantages aux clients de « Carrefour Optique et Audition » :
La prochaine boutique « Carrefour Optique et Audition » sera d'ici peu ouverte à Villiers-en-Bière.
Articles dans la même catégorie
Carrefour Bio n’a de cesse d’innover et de développer son réseau qui compte désormais plus de 20 points de vente.
Moleskine, référence absolue de l’iconique petit carnet noir, vient d’inauguer son tout premier café : un lieu calme, ouvert, propice à la réflexion et à la création. On peut y petit-déjeuner, y admirer des œuvres d’art et y faire quelques emplettes.
Toujours à la pointe de l'innovation , la marque "Citroën SA" au sein du groupe Peugeot a choisi de se tourner vers le marketing digital.
Le principe de l'épicerie La Rechage est simple : se passer totalement des emballages jetables. Aussi, les clients sont invités à amener leurs propres contenants et à acheter leurs articles en vrac, en ne payant que le poids de leurs achats.