Carrefour est connu pour ses magasins de grande distribution à travers toute la France. Sur sa lancée, l'enseigne vient d'ouvrir la première boutique-test de commerce de produits optiques et d' appareils auditifs sous l'enseigne de « Carrefour Optique et Audition » et en partenariat avec Atol, dans les locaux de l'hypermarché de Venissieux. Depuis le 12 juillet, date d'ouverture de cette boutique, « Carrefour Optique et Audition » ne désemplit pas. Le nouveau concept séduit immédiatement les clients. Il faut admettre que ces derniers bénéficient d'une offre complète et innovante en termes de produits optiques et d' appareils auditifs, spécialités de l'enseigne. L'étroite collaboration acquise par cette enseigne de grande distribution de son partenariat avec Atol, un des pionniers du marché de l'optique, donne l'opportunité aux clients de « Carrefour Optique et Audition » de trouver ce dont ils ont besoin au quotidien. De même, les clients trouveront chez « Carrefour Optique et Audition » des produits optiques et des appareils auditifs au meilleur rapport qualité/prix.
L'association du savoir-faire et de l'expérience des deux enseignes partenaires, confère de nombreux avantages aux clients de « Carrefour Optique et Audition » :
La prochaine boutique « Carrefour Optique et Audition » sera d'ici peu ouverte à Villiers-en-Bière.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne rouge et verte sur fond noir "Nous anti-gaspi" continue à se faire connaître et à agir contre le gaspillage alimentaire.
La dernière innovation d'Amazon consiste en une suppression pure et simple : celle du passage en caisse à la sortie d'un magasin. Récemment inauguré à Seattle, le premier supermarché Amazon Go teste l'efficacité de cette nouvelle technologie.
La franchise belge Tom&Co, spécialisée dans les produits et accessoires pour animaux, vient d'ouvrir sa dix-neuvième boutique sur le territoire français en Bretagne, à Plérin, une commune située près de Saint-Brieuc.
Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.