Comme chaque année depuis 10 ans, le salon européen E-commerce Paris a ouvert ses portes aux acteurs du secteurs et aux professionnels en recherche d'informations et de nouveautés. Du 24 au 26 septembre, près de 500 exposants (prestataires et fournisseurs) seront présents pour parler de leurs services et de leurs produits. D'autre part, des ateliers et des conférences sont également organisées autour de différents thèmes : créer et développer son site, recruter et fidéliser, optimiser sa relation, développer le cross-canal...
Par ailleurs, l'organisation du salon met en place les E-commerces awards, récompensant les acteurs du secteur pour leur activité. Ainsi, la soirée d'ouverture a été l'occasion de dévoilé le nom du gagnant, dans chacune des neuf catégories du concours, allant de l'optimisation de la logistique à la fidélisation client. Le lauréat de cette dernière, Critizr, offre aux clients la possibilité de donner son avis directement au gérant du commerce, à partir d'une application gratuite.
* Illustrations extraites du site du salon E-commerce Paris : http://www.ecommerceparis.com/
Articles dans la même catégorie
La Fédération française de la franchise (FFF) organise sa 5ème édition de la Semaine pour entreprendre en franchise. Elle se déroulera du 7 au 13 octobre prochain, dans plusieurs villes françaises dont Rennes, Metz, Bordeaux et Lyon.
Par souci de transparence, l’Autorité de la concurrence a publié mercredi son rapport défavorable aux mesures envisagées par le gouvernement concernant la vente en ligne de médicaments. Elle y propose des améliorations pour leur commercialisation.
Un commerçant peut choisir de délaisser les productions de masse pour se tourner vers des produits artisanaux ou confectionnés par des créateurs. Pour entrer en contact avec ces professionnels, de nombreuses possibilités s'offrent alors à lui.
Et si on vous disait qu’en une dizaine de secondes, vous pouvez faire la différence pour votre entreprise ? Que vous êtes en mesure de multiplier par dix le taux d’engagement de vos clients et de faire parler de vous aux quatre coins de la planète ? Cet immense pouvoir n’est pas un doux rêve duquel vous allez très prochainement émerger, mais bien un échantillon des possibilités offertes.