Après Orange et sa Livebox Pro, c’est Bouygues Télécom qui se lance dans la course avec la Bbox Entreprises. Centralisant jusqu’à 10 lignes téléphoniques sur un standard, elle offre de nouvelles solutions adaptées aux besoins des sociétés. Ainsi, un service vocal intéractif est intégré directement dans l’offre de la box, tout comme le renvoi d’appel vers un numéro d’urgence en cas de panne ou la portabilité des numéros existants.
La Bbox entreprises est facturée 79 euros HT par mois et est fonctionnelle dès réception. En effet, le Plug and Play comprend la programmation de vos services et de votre ligne par les équipes Bouygues Télécom. Le tout est ensuite envoyé chez le client, qui pourra brancher sa box et utiliser les lignes téléphoniques et internet tout de suite.
Des services viennent compléter l’offre, avec une majoration du prix de l’abonnement. Ainsi, en cas d’incident, le SAV Premium J+1 (15 euros HT/mois) garantie l’intervention dans les locaux dès le lendemain. A noter que cela est applicable seulement «du lundi au vendredi, en cas d’absence totale de service avérée, et après diagnostic téléphonique», et engage la société sur 24 mois.
Articles dans la même catégorie
Mercredi dernier, l’écotaxe sur les véhicules de plus de 3,5 tonnes circulant sur les réseaux non-payants, a été voté à l’Assemblée Nationale. Malgré les contestations des grossistes-distributeurs, la loi devrait être mise en vigueur le 1er octobre 2013.
Suite à la hausse des charges des producteurs laitiers, le gouvernement a proposé un plan de revalorisation du lait, aux distributeurs et transformateurs du secteur. A ce jour, la grande distribution a déjà majoritairement approuvé le dispositif.
Lorsqu’on est un petit commerce, vendre en ligne peut représenter un véritable défi. Loin de la vente en direct dans un magasin ayant pignon sur rue, l’e-commerce local peut parfois s’apparenter à un véritable parcours du combattant. Entre séduction des consommateurs et développement de sa présence en ligne afin d’obtenir un maximum de visibilité, comment s’y retrouver ?
Quel chef d’entreprise n’a pas rêvé de faire fusionner son ordinateur et une tablette numérique ? Toshiba avait déjà annoncé la commercialisation de son nouveau Portégé Z10T, à l’usage des professionnels, et confirme sa sortie avant l’été.