En plus d'être une artiste polyvalente et brillante, Lady Gaga est une jeune femme engagée qui milite pour de nombreuses causes. Elle lutte notamment contre toute forme de discrimination et a fondé, avec sa mère, l'association Born This Way (Né comme ça) pour aider les jeunes à s'accepter tels qu'ils sont et les encourager à construire un monde généreux, audacieux et tolérant.
La collection Monster High de Mattel repose sur la même idée d'acceptation de soi et des autres. Ces poupées, descendantes imaginaires et glamour de monstres célèbres, ont un caractère et une personnalité bien définis, avec pour point commun de valoriser ce qui les rend différentes, toujours avec gentillesse. La dernière venue, Zomby Gaga, vient rejoindre cette famille dès aujourd'hui.
Volontairement inspirée de Lady Gaga et dessinée par la sœur de l'artiste, cette poupée porteuse de message est donc le résultat d'une collaboration de l'association de la chanteuse et du fabricant de jouets pour toucher la jeune génération. Zomby Gaga sera disponible en précommande aujourd'hui à partir de 15h, ce lancement étant l'occasion pour Born This Way de recevoir une importante donation de Monster High.
Photos : Mattel / PR Newswire
Articles dans la même catégorie
Comme pour ses prédécesseurs, le nouveau né de Rockstar s'est vendu à une vitesse folle. A la différence qu'avec 800 millions de dollars en à peine 24 heures, les ventes de GTA V dépassent tous les records de l'industrie du jeu vidéo et du cinéma.
Que faire des dessins d'enfant qui se superposent sur la porte du frigo, avant qu'ils ne se retrouvent dans un carton ? La start-up américaine Budsies propose de leur donner vie en les transformant en véritable peluches ou doudou.
Depuis le début des années 2010, les Magasins U ont délaissé le marketing genré dans leurs catalogues, supprimant les distinctions entre jouets pour filles et jouets pour garçons. Cette année, l'enseigne revient avec un spot taclant les préjugés.
Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.