Comme chaque année, le Gamescom rassemble les professionnels du secteur du jeu vidéo, venus présenter les nouveautés et les innovations développées durant l’année. Ainsi, les amateurs peuvent découvrir avant leur commercialisation, les produits qui rejoindront bientôt les étals des magasins.
Microsoft et Sony en ont d’ailleurs profité pour annoncer les dates de sortie officielles, concernant leurs prochaines consoles de salon. Ainsi, la PS4 sera mise en vente avec un peu d’avance sur la date prévue, à savoir le 15 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Les européens, quant à eux, devront patienter jusqu’au 29 novembre 2013 pour se procurer le dernier modèle de Sony, au prix de 399 euros. La Xbox One de Microsoft sera également présente sur le marché dès la fin du mois de novembre, à 499 euros.
Parmi les jeux annoncés pour la sortie de la Playstation 4, on retrouve des titres attendus tels que Watch Dogs, Battlefield 4, Just Dance 2014 ou encore Assassin’s Creed IV : Black Flag. Du côté des jeux dématérialisés, la liste s’allonge et comprend entre autres, Flower, DC Unverse Online, Minecraft et War Thunder.
Microsoft offre FIFA 14 pour toute précommande en Europe et la Xbox One s’accompagnera de titres comme Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Lego Marvel Super Heroes ou Ryse : Son of Rome.
Articles dans la même catégorie
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
GTA 5 sortira demain et est très attendu des joueurs, dont certains sont déjà installés devant les boutiques pour le récupérer à minuit. De l’autre côté, chaque sortie de la saga pose de nouveau la question d’une réglementation sur l’achat des jeux.
Le ronronnement des chats serait une solution anti-stress. Alors pourquoi ne pas se relaxer avec une tasse de thé dans un bar à chats ? Le concept taïwanais a déjà séduit les japonais et s’exporte pour la première fois à Paris.