La dernière boutique en date : Wakey Cosmétiques. Zoom sur ce concept novateur qui vient d’inaugurer son magasin à Nice, sur la Côte d’Azur.
Après avoir fait des études dans la cosmétique et le marketing, travaillé auprès de grandes marques comme Yves Rocher, Tom Ford ou encore Chanel et écrit des articles beauté en tant que rédactrice web free-lance, Méganne Monteillet créé sa propre marque de cosmétiques : Wakey.
Passionnée par la cosmétique depuis toujours et sensible aux causes environnementales et animales, c’est tout naturellement qu’elle propose à ses clients des marques véganes et écologiques sélectionnées avec soin.
Marques disponibles : Hurraw, Cime, As Apothecary, etc.
Vous habitez à Nice et êtes à la recherche de produits de beauté bio et vegan ? Ne cherchez plus ! Dirigez-vous au 30, rue Barla à Nice et poussez les portes de la toute première boutique de cosmétiques vegan de la Côte d’Azur : Wakey Cosmétiques.
Dans ce point de vente, aucun risque de tomber sur des produits d’origine animale, encore moins sur des crèmes testées sur des animaux. Méganne Monteillet n’a qu’un seul mot d’ordre : vous proposer exclusivement des marques vegan et naturelles.
Optez pour des rouges à lèvres vegan ou encore du shampoing et du dentifrice solides sans emballage. Le zéro déchet fait également partie des valeurs de la marque.
Optez pour une consommation écologique avec Wakey Cosmétiques !
Articles dans la même catégorie
Les dispositifs de concentration de poisson pour la pêche industrielle ont des effets désastreux sur les océans. Monoprix a donc décidé de remplacer ses trois références de thon en boîte par des produits pêchés hors de ce cadre.
Experte en bien-être et en parfum, la célèbre maison française a ouvert son premier point de vente rue Saint-Honoré ... en 1867 !
Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.