Waffle Factory se caractérise par son concept innovant, qui a déjà séduit des milliers de consommateurs ! Ainsi, ce réseau de franchise produit devant vous des gaufres salées ou sucrées, aux garnitures gourmandes et diététiques. Tout le processus de fabrication est réalisé sous les yeux du client, pour rendre l’interaction ludique et garantir la fraîcheur des produits.
Le consommateur est alors séduit et il se fait plaisir avec un produit exclusif. Une qualité au meilleur prix, le panier moyen étant de moins de 5 euros. Qu’il s’agisse de la pause midi ou du goûter de l’après-midi, tout le monde y trouve son compte et les tentations sont nombreuses !
De plus, Waffle Factory se trouve sur un marché sans concurrents directs. Novateur, le concept est véritablement sur un pente porteuse.
L’enseigne ne cesse de grandir et ouvre aujourd’hui son 39ème commerce dans L’Ouest de la France. Ce nouveau point de vente Waffle Factory se situera dans le centre commercial Beaulieu, sur L’Île de Nantes. Avec ses 65 m² d’intérieur et 40m² de terrasse, pour un total de 50 places assises, cette zone de restauration aura de quoi ravir ses clients, qui pourront déguster, sur place ou à emporter, des produits faits sur place.
En 2017, l’enseigne s’est très largement élargie, avec 9 ouvertures !
Articles dans la même catégorie
Parmi les principales marques de thon vendues en France, certaines réduisent dangereusement les stocks de poissons. D'autres appliquent des méthodes de pêche durable. Selon les critères de Greenpeace, Système U serait ainsi en tête du classement de 2015.
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
Si certains passionnés de mycologie, une branche de la biologie dédiée à l’étude des champignons, adorent passer en revue différentes espèces, de fins gourmets, eux, les récoltent pour en faire de savoureux plats pour leurs familles et leurs amis. La plupart des champignons sauvages pointent le bout de leur nez en automne.
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.