Si vous gagnez moins, payez moins
Si personne n’avait osé mettre en place ce type de concept en France, Vive La Lingerie vient de passer le cap. En effet, le magasin en ligne spécialisé dans la lingerie proposent à ses clients de bénéficier d’un taux de réduction annuel, en fonction de leurs revenus mensuels.
Pour cela, il faut remplir certaines conditions et envoyer une copie de sa pièce d’identité et du dernier bulletin de paie. Seule une personne dont le salaire est inférieur à 1400 euros net par mois, peut bénéficier d’une réduction. Le pourcentage est ensuite calculé selon une grille de salaires. Ainsi, un client dont la paye mensuelle est comprise entre 1300 et 1399,99 euros, bénéficiera de 10% de réduction. A l’inverse, si le montant est inférieur à 1099,99 euros le taux appliqué est de 40% (valable automatiquement pour les étudiants).
Côté produits, on retrouve de la lingerie, des vêtements de nuits (nuisettes, caracos...) ainsi que des collants, des bas et des chaussettes. Des petits accessoires de lingerie, tels que les attaches bretelles pour les soutiens-gorge, des cache-tétons ou des bretelles transparentes sont également disponibles.
Toutefois le site est à éviter en cas de commande urgente, n’ayant pas ou peu de stock, les commandes sont groupées. Aussi, les délais de livraison peuvent varier entre 48 heures et 15 jours.
* Photos extraites de l’e-shop Vive La Lingerie : http://www.vivelalingerie.fr
Articles dans la même catégorie
Au-delà du simple sac de caisse, le « Rag Bag » se transforme en enveloppe pour envoyer de vieux vêtements à des associations caritatives. Cette initiative de la marque de prêt-à-porter Uniforms for the Dedicated a aussi un but écologique.
Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.
À chaque rentrée, le monde de la mode est en effervescence avec l’arrivée des collections automne-hiver. Les nouvelles tendances dévoilées par les marques les plus convoitées apportent un vent de fraîcheur et de sophistication aux garde-robes des fashionistas du monde entier. Cette année encore, les créateurs s’illustrent par des créations audacieuses, mêlant élégance, confort et fonctionnalité.