Si vous gagnez moins, payez moins
Si personne n’avait osé mettre en place ce type de concept en France, Vive La Lingerie vient de passer le cap. En effet, le magasin en ligne spécialisé dans la lingerie proposent à ses clients de bénéficier d’un taux de réduction annuel, en fonction de leurs revenus mensuels.
Pour cela, il faut remplir certaines conditions et envoyer une copie de sa pièce d’identité et du dernier bulletin de paie. Seule une personne dont le salaire est inférieur à 1400 euros net par mois, peut bénéficier d’une réduction. Le pourcentage est ensuite calculé selon une grille de salaires. Ainsi, un client dont la paye mensuelle est comprise entre 1300 et 1399,99 euros, bénéficiera de 10% de réduction. A l’inverse, si le montant est inférieur à 1099,99 euros le taux appliqué est de 40% (valable automatiquement pour les étudiants).
Côté produits, on retrouve de la lingerie, des vêtements de nuits (nuisettes, caracos...) ainsi que des collants, des bas et des chaussettes. Des petits accessoires de lingerie, tels que les attaches bretelles pour les soutiens-gorge, des cache-tétons ou des bretelles transparentes sont également disponibles.
Toutefois le site est à éviter en cas de commande urgente, n’ayant pas ou peu de stock, les commandes sont groupées. Aussi, les délais de livraison peuvent varier entre 48 heures et 15 jours.
* Photos extraites de l’e-shop Vive La Lingerie : http://www.vivelalingerie.fr
Articles dans la même catégorie
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
L’odeur d’un kebab est reconnaissable jusque dans les effluves émanant de sa bouche, plusieurs heures après l’avoir englouti. Aussi, deux étudiants allemands amateurs du döner y ont remédié avec la boisson Papa Türk contre les mauvaises odeurs buccales.
L’enseigne Jimmy Fairly, spécialisée dans les produits d’optique et modèles exclusifs, a annoncé un nouveau point de vente à Dijon, la cité internationale de la gastronomie, désignée également la cité des ducs.
Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.