En approchant de l'entrée, il est impossible de ne pas remarquer, et apprécier, les deux superbes fleurs géantes qui accueillent la clientèle de Visoanska avec beaucoup de douceur et d'élégance. Grâce à ce décor coloré, le ton est donné, on entre dans un temple dédié à la beauté et à la nature. C'est donc avec beaucoup de curiosité et d'impatience que l'on pénètre dans la boutique. Denkov Design Studio Paris est à l'origine de l'ambiance incroyable qui règne dans cet espace de 30m2 dédié au bien-être. Un mur d'ambre a même été dressé pour mettre en valeur le produit phare de la marque : Source Première.
Chaque marque à succès possède un style, une recette infaillible qui l'a rendue populaire. Visoanska a gravi une à une les marches du succès en alliant avec brio les remèdes naturels et la science. La biotechnologie permet d'optimiser des produits déjà exceptionnels. La marque peut ainsi concevoir des cosmétiques très haut de gamme, notamment dans le domaine de la lutte anti âge.
Utiliser les dernières technologies est une chose, ne pas nuire à la planète en est une autre. Visoanska a choisi de faire les deux. Ce qui lui vaut d'être l'une des marques Eco-Luxe les plus connues. A chaque étape, la marque prend grand soin de minimiser son impact sur l'environnement.
Le laboratoire qui développe les produits naturels de la marque dirige une grande partie de ses recherches sur la réduction des risques d'allergie. Il tend également à répercuter tous les bienfaits des produits naturels dans ses cosmétiques. Une symbiose réussie jusqu'à présent et nul doute que l'avenir réserve encore bien des surprises.
Outre le fait de bénéficier des produits naturels, la clientèle de Visoanska partage une vraie relation de confiance avec la marque qui joue la transparence en permanence. La composition de chaque cosmétique est facilement disponible. Mais l'expérience va bien plus loin encore car la boutique de Paris propose à sa clientèle un examen complet de la peau et la possibilité de créer des produits cosmétiques entièrement sur-mesure, basé sur une étude ADN.
Articles dans la même catégorie
Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.
L’enseigne G-Star Raw, spécialisée dans le vêtements et accessoires (adultes, enfants), a annoncé qu’elle planifie un retour en ouvrant prochainement un magasin au centre-ville de Toulouse. Voici des détails à propos de ce nouveau magasin.
L'enseigne de vêtements roubaisienne a ouvert, le 15 novembre 2017, une nouvelle boutique à Lille. Une grande surface devrait-on préciser, puisqu'il s'agit d'un magasin de plus de 450 mètres carrés répartis sur deux niveaux !
L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.