Si la mode n'a pas de mensurations précises, la réalité est tout autre lorsque l'on observe les rayons des magasins de prêt-à-porter. Les tailles supérieures au 42 se font rares chez certaines marques, quand elles ne sont pas inexistantes chez d'autres. Pourtant, la Campagne nationale de mensuration, menée par l’Institut français du textile et de l'habillement en 2006, a démontré que le standard féminin est passé de la taille 38 à 40, en 36 ans.
Toutefois, Mango commence sa conversion et lancera, dès le 15 janvier prochain, la collection « Violeta by Mango ». En effet, la marque espagnole a annoncé la commercialisation de plus de 400 modèles « confortables, féminins et modernes », allant des tailles 40 à 52. Disponible sur l'e-shop à partir du 15 janvier prochain, la gamme sera commercialisée en magasins deux jours plus tard.
* Illustration extraite de la page Facebook Violeta by Mango : https://www.facebook.com/VioletabyMANGO
Articles dans la même catégorie
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.
Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.
Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.
Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.