Avec l'été qui s'installe, les rayonnages des magasins font la part belle aux remèdes miracles contre la cellulite et les coups de soleil. Outre-Atlantique, la société Harmonized H2O développe et commercialise la gamme « Harmonized Water », s'appuyant sur un principe quelques peu particulier. Pour la firme, les cellules du corps sont composées de fréquences et de vibrations propres à chaque organe. Celles-ci diffèrent lorsqu'il est en bonne santé ou bien malade.
Sur ce principe, les produits Harmonized H20 se présentent comme une solution pour rééquilibrer ces vibrations. Avec des mélanges d'eaux alcalines agissant comme des filtres sur les cellules, l'entreprise a composé tout un catalogue dans lequel chaque problème à sa solution. Aussi, on y retrouve la boisson pour les gueules de bois, l'acné, l'asthme, la ménopause, les ongles fragiles, la démence ou encore les déficit immunitaires. Certains sont même à double emploi comme le « Vigor » qui comble le manque de testostérone et prévient la chute des cheveux.
Le dernier né de la gamme neutralise, quant à lui, les effets du soleil et plus particulièrement les rayons UVA et UVB. Selon le site de la marque, le « UV Neutralizer » permet « une augmentation de l'exposition au soleil (30 x plus qu'à la normal) ». De même, la petite gorgée toute les 4 heures devraient également « améliorer le bronzage ». Vendu 30 dollars (environ 22 euros) les 100 millilitres, les effets de ce « remède » contre les coups de soleil n'ont toutefois pas été validés par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration). De même, la firme n'abord pas les risques de cancer de la peau dus à une exposition prolongée au soleil.
* Photos extraites de la page Facebook Harmonized H2O
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.