Le magasin se situera du côté de Bastille pour le plus grand plaisir des adeptes de ces bougies parfumées au design authentique. Pour être plus précis, cette nouvelle boutique va se situer sur la rue de Faubourg Saint-Antoine.
C'est vrai que dans le marché du business, quand on a des idées, tout peut rapporter. C'est avec ce concept que Samuel Guez CEo de My Jolie Candle, a décidé de se lancer dans le monde du showbiz avec une idée hors du commun : des bougies. Mais il ne s'agit pas de simple bougie que vous pouvez trouver sur la plupart du marché. Pour pouvoir se démarquer, My Jolie Candle propose une large gamme de bougies parfumées. Ce n'est pas tout, dans la cire de la bougie peut se cacher des surprises en tous genres comme des bijoux tels que des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles ou des bagues. Le prix de la bougie est fixe, mais la valeur de la surprise ne l'est pas. En effet, la valeur des bijoux surprise est comprise entre 40 et 1000 euros.
Le secret du succès de My Jolie Candle repose sur des bougies fabriquées à partir de matériaux naturels non toxiques. Ceci dit, la cire n'est pas composée de produits chimiques, mais plutôt avec de la noix de coco, de la mangue et du soja. Pour ce qui est de la mèche, elle sera faite en coton. De ce fait même les personnes sujettes aux allergies pourront s'offrir des bougies parfumées. L'effet suspens sera également au rendez-vous, car la surprise ne sera découverte qu'au bout de 20 heures. C'est-à-dire, lorsque la bougie sera à sa moitié.
La deuxième boutique de My Jolie Candle à Paris se situera dans le côté de la Bastille et son ouverture sera officialisée le 3 décembre prochain. Cette fois-ci le décor va varier selon les fêtes, mais aussi les saisons. Les bombes de bains seront toujours au rendez-vous et dans le but d'offrir le maximum de satisfaction à la nouvelle clientèle, chaque mois, My Jolie Candle va dévoiler une de nouvelle fragrance et présentera des bougies avec de nouveaux designs.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne spécialisée dans l'aménagement et l'équipement de la cuisine a choisi Chambéry pour installer son 136e magasin en France.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Dès la fin du mois d’août 2017, l’enseigne Action originaire des Pays-Bas, procédait à l’annonce d’une prochaine inauguration de magasin à Toulouse. L’ouverture de la nouvelle franchise est prévue à la mi-octobre 2017.
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.