En effet, ce nouveau magasin Olow à Paris s'est implanté sur une surface d'une trentaine de mètres carrés, en lieu et place de la boutique LPMK Art qui est apparemment voisine de la boutique Balibaris. C'est un emplacement profitable vu la concentration des marques de prêt-à-porter et concepts stores qui s'y trouvent.
Les résultats enregistrés dans la première boutique sont bien motivants, place maintenant à cette deuxième adresse confidentielle comme l'explique Mathieu Sorosina. Confidentielle, mais qui voit passer, outre les clients Olow, la clientèle des nombreux hôtels environnants séduits par le rapport qualité-prix des produits.
L'enseigne regroupe actuellement 200 revendeurs et a conquis de nouveaux marchés en Allemagne ces derniers mois avec trente points de vente. Mais la marque est aussi distribuée en Belgique et cela depuis ses débuts. Autres marchés en vue cette année, l'Asie qui a été attirée par la présence de l'enseigne au dernier Pitti Uomo. Taiwan, Séoul, Singapour, Hong Kong ont acquis les collections de l'entreprise.
L'enseigne a été créée en 2006 par Valentin Porcher et Mathieu Sorosina, une liaison parfaite qui représente la griffe étant donné que l'un est passionné par l'art et l'autre par le voyage et la découverte. Au début, ils ont décidé de créer leur propre marque de tee-shirt en sérigraphie et de les vendre en ligne pour être indépendants.
Leur objectif c'était de collaborer avec des artistes de différents horizons afin de façonner leurs visuels. Ils ont démarré avec très peu d'argent et depuis une cave du 6e arrondissement, c'est d'ailleurs de là que vient le nom « Olow », découlé de « Hollow » qui veut dire creux.
Après des hauts et des bas, ils sont restés fidèles à leur valeur de départ et de nombreuses collaborations sont nées avec les artistes de la ville de Nantes où Valentin vit depuis 2010. À chaque nouvelle saison, un nouveau thème et une nouvelle destination telle que l'Islande, l'Angleterre, mais aussi la France avec Saint Nazaire ou bien le Lubéron.
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