Le salon Loma vient d'ouvrir ses portes aux Carmes. C'est dans un quartier animé de la ville que les propriétaires ont installé ce haut-lieu de la pause gourmande. Ce sera agréable d'y prendre place pour se détendre et déguster des pâtisseries riches en couleurs et en saveurs.
Depuis le début du mois de juin, le salon de thé Loma est opérationnel en plein centre de Toulouse, à proximité de la place du Salin. L'enseigne spécialisée dans les produits bio et locaux faits maison est née de l'ambition d'un couple motivé et créatif : Lolita Champagne et Mathieu Champagne. Ils fabriquent eux-mêmes leurs produits dans leur laboratoire installé au sein de leur pâtisserie. Le nom du salon de thé Loma est inspiré de leurs noms : Lolita et Mathieu. Après s'être installés à Guayaquil, en Équateur, ils ont décidé de s'implanter dans la ville rose. Dans le salon Loma, la femme s'occupe du comptoir en servant et encaissant les clients, tandis que l'homme prépare les différents produits bio et locaux qu'ils proposent.
Le salon de thé Loma est une adresse incontournable pour prendre un bon petit-déjeuner ou un thé bien chaud dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ce sera l'endroit idéal à Toulouse pour déguster de bons produits frais tels que des pizzas, des viennoiseries, des pâtisseries et des sandwichs. Tous les jours, les pains et les gâteaux mis en vente sont renouvelés. Ils sont fabriqués à partir de la farine issue d'un moulin en Aveyron. Pour les produits réalisés avec du chocolat comme la chocolatine, le pâtissier utilise le chocolat équatorien. Pour couronner le tout, le salon Loma propose des boissons chaudes comme le thé et le café, ainsi que des boissons froides. Les jus sont préparés avec des fruits de saison. Selon le gérant, il relève tous les jours le défi de proposer aux clients des produits frais, bio et nutritionnels à des prix très concurrentiels.
Articles dans la même catégorie
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
McDonalds, le géant du fast-food américain va poser ses valises dans le centre-ville de Périgueux.
Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.
Le Conseil de Paris a adopté de nouveaux axes pour le règlement des 71 marchés découverts de la capitale. D’ici octobre 2015, plus aucun sac plastique ne sera distribué et les déchets organiques devraient être valorisés.