Déjà bien présente dans le département, l'enseigne confirme ainsi ses projets de développement à long terme en Normandie.
Avec déjà une douzaine de points de vente répartis dans la région, il est vrai que l'enseigne bénéficie d'une exposition d'envergure en Normandie. L'ouverture d'un nouveau magasin démontre ce lien spécial qu'entretient la marque avec la région.
Leader dans le domaine des fournitures scolaires et des articles de bureau, Bureau Vallée a choisi cette fois la zone commerciale de Lisieux, non loin du parc des expositions, pour ouvrir ce nouveau local. Situé au 164 rue de Nicolas Dulong, le point de vente dispose d'un bel espace de près de 500m2 au sein duquel la clientèle peut accéder à un très large catalogue de produits. En effet, la boutique compte pas moins de 4000 références dans ses rayons.
Bien que le principe de base des magasins Bureau Vallée soit le libre-service, les professionnels s'accordent à dire que l'enseigne constitue une annexe presque indissociable de leur activité. Outre un grand choix de produits présentés en rayon, les équipes Bureau Vallée ont surtout conquis leur clientèle grâce à leurs conseils avisés, un engagement en faveur de l'environnement et un accueil chaleureux.
A Lisieux, le magasin est ouvert du lundi au samedi ! Une amplitude horaire volontairement vaste afin de répondre présent au plus grand nombre.
A chaque rentrée, Bureau Vallée propose des fournitures scolaires de qualité afin d'assurer une excellente année aux élèves. De nouveaux produits sont régulièrement proposés dans le but de s'adapter aux attentes évoluant sans cesse.
Pour les professionnels, l'enseigne propose du mobilier mais aussi des fournitures de bureau, des cartouches d'encre et tout le nécessaire de papeterie. Enfin, professionnels et particuliers trouveront dans ce tout nouvel espace de vente, un rayon complet dédié au High Tech et à la téléphonie avec de très nombreux accessoires.
Ouverte depuis le 5 décembre dernier, la boutique Bureau Vallée de Lisieux entend bien apporter des solutions adaptées et des conseils personnalisés à sa clientèle locale ou/et de passage.
Articles dans la même catégorie
En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.
La firme Yoo Digital, spécialisée en Matériel Multimédia et en Electroménager, vient d'annoncer la commercialisation, via sa gamme Yoo Home, de l'Icekyook 200, une machine à faire des glaçons. A l'instar des frigos américains, il permet donc à ses proprié
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
Poussée par le rappel des échéances du plan Ecophyto, Ségolène Royal a annoncé l'encadrement de la vente des herbicides, dont le Roundup de Monsanto. Dans la bataille contre les pesticides, elle rêve aussi « qu'un jour, tous les vins soient bios ».