L’emplacement choisi pour établir ce commerce est situé dans la Cité des Ducs, au 11 avenue Garibaldi, à Dijon.
Le nouveau franchisé de Dijon est à la recherche de candidats pour combler 14 postes d’employés polyvalents de restauration (hommes ou femmes). Ces emplois CDI à temps plein ou à temps partiel seront rendus possibles grâce à l’ouverture d’un nouveau commerce pour l’enseigne de restauration rapide.
Les étudiants de même que les profils débutants sont bienvenus. Dès le mois d’octobre, une période de formation sera fournie en interne.
La première chaîne de restaurants O’Tacos est une entreprise française qui a été fondée en 2007. L’entreprise comptait plus de 115 restaurants en 2016 et visait d’atteindre l’objectif de 200 restaurants d’ici à la fin de 2017.
L’enseigne est également implantée à l’international, avec des points de vente répartis un peu partout, notamment à New York aux États-Unis, Bruxelles en Belgique, Marrakech au Maroc, etc.
Le groupe fournit de l’emploi à plus de 1 000 collaborateurs. L’ensemble des restaurants de cette chaîne sert à chaque année plus de 10 millions de repas de style mexicain.
Dans chaque restaurant O'Tacos, les clients retrouvent indéniablement la recette emblématique de tacos avec sauce fromagère. Ils ont l’embarras du choix parmi cinq délicieuses viandes certifiées Halal. Celles-ci ont été sélectionnées par l’entreprise avec grand soin pour leur qualité premium.
Le chef de file de ce marché de la restauration a concocté des otacos de toutes les tailles, correspondant à tous les genres d’appétits. En revisitant le sandwich mexicain grâce à la fameuse sauce fromagère, l’entreprise a créé un mélange entre la cuisine rapide et traditionnelle.
Il y en a même des sandwiches mexicains O'Tacos qui pèsent jusqu’à 2kg500, pour les plus courageux goûteurs à l’appétit résolument vorace. Un concours dénommé #GIGATACOS se déroule tous les jeudis soir dans les restaurants de la chaîne.
Le goût unique des mets offerts par O’Tacos constitue une alternative des plus intéressantes à la restauration rapide dans l’Hexagone. La chaîne de restauration est acclamée par d’innombrables fans, en autres dans les réseaux sociaux.
Pour devenir un franchisé O’Tacos, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact, que vous trouverez sur le site web de l’entreprise.
Articles dans la même catégorie
Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.
Que ce soit en France ou États-Unis, le troc alimentaire s'organise sur le web. En créant des réunions ou en déposant des annonces, les "food swapers" s'échangent des denrées alimentaires brutes ou cuisinées.
Le vieux Hollande n’est plus le bienvenu aux Etats-Unis. En effet, la mimolette vieille est la nouvelle cible des américains, jugée «putride ou en décomposition» par la Food and Drug administration. Aussi son importation a été totalement stoppée.
La branche française de l’entreprise suédoise de surgelés a décidé d’investir dans la production en France. Après le poisson nature l’année passée, c’est la production de poissons en sauce qui va être déplacée à Boulogne sur mer.