Après avoir fermé sa boutique de prêt-à-porter C17 au boulevard Maréchal-Leclerc le 11 mai dernier, elle le remplace avec un nouveau concept : Paul New Black à Caen. La boulangerie sera accessible au public à la rentrée 2019. C'est la quatrième boulangerie Paul dans la ville.
Qui n'a jamais connu les fameux jeans de la marque C17 qui ont pris leur envol au cours des années 70-80 ? Après 33 années d'aventure dans ce domaine, l'enseigne a définitivement cessé cette activité pour se concentrer plus de temps à un secteur qui a déjà fondé la réputation de Laurent Tribouillard : la boulangerie.
Pour rappel, Laurent Tribouillard lance le concept de Paul new Black à Caen depuis déjà 2005. Et grâce au succès des 3 points de vente Paul dans la ville, la famille a choisi de faire une liquidation complète de ses articles pour convertir la boutique du boulevard Maréchal-Leclerc en boulangerie. Ce sera un endroit pour faire une pause café agréable. À la carte, une grande variété de cette boisson chaude vous sera offerte. Les clients auront à leur disposition des machines sur le bar. Ils ont, en plus, accès à des produits healthy et vegan.
Dans ce nouveau local qui remplace la boutique C17, les clients pourront profiter dans une ambiance paisible des moments de pause exceptionnels sur l'une des deux terrasses, dont l'une offre une vue magnifique sur le boulevard Maréchal-Leclerc et l'autre amovible qui donne sur la rue du Moulin. Ce nouveau concept offre, en plus, 26 places à l'intérieur et 5 places au bar. Idéalement décoré, il plonge les clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Pour compléter ses offres, la boulangerie Paul à Caen propose un service de livraison le midi, de 8 h à 15h. Elle ouvrira ses portes à l'automne, du lundi au samedi, de 7h45 à 19h30.
Articles dans la même catégorie
Une étude dénonce la présence de pesticides dangereux et interdits par l’ONU et l’UE, dans les fraises françaises et espagnoles. De plus, les perturbateurs endocriniens qu’elles contiennent sont nocifs pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Qui dit cuisine authentique dit : Bistro Régent. Depuis maintenant quelques années, Bistro Régent s'est implanté dans des lieux très appréciés par les classes populaires.
Alors que la grande Fête de la Gastronomie battra son plein dans quelques heures, il semblerait possible de virtualiser les saveurs : au Japon, des chercheurs viennent de trouver comment simuler le goût du sel chez les patients qui en sont interdits.
Au 1er janvier, certains produits ou services ont vu leur taux de TVA augmenter tandis que celui sur les produits de première nécessité a été épargné. Quand aux boissons énergisantes, leur concentration en caféine est désormais soumise à la taxe Red Bull.