Après avoir fermé sa boutique de prêt-à-porter C17 au boulevard Maréchal-Leclerc le 11 mai dernier, elle le remplace avec un nouveau concept : Paul New Black à Caen. La boulangerie sera accessible au public à la rentrée 2019. C'est la quatrième boulangerie Paul dans la ville.
Qui n'a jamais connu les fameux jeans de la marque C17 qui ont pris leur envol au cours des années 70-80 ? Après 33 années d'aventure dans ce domaine, l'enseigne a définitivement cessé cette activité pour se concentrer plus de temps à un secteur qui a déjà fondé la réputation de Laurent Tribouillard : la boulangerie.
Pour rappel, Laurent Tribouillard lance le concept de Paul new Black à Caen depuis déjà 2005. Et grâce au succès des 3 points de vente Paul dans la ville, la famille a choisi de faire une liquidation complète de ses articles pour convertir la boutique du boulevard Maréchal-Leclerc en boulangerie. Ce sera un endroit pour faire une pause café agréable. À la carte, une grande variété de cette boisson chaude vous sera offerte. Les clients auront à leur disposition des machines sur le bar. Ils ont, en plus, accès à des produits healthy et vegan.
Dans ce nouveau local qui remplace la boutique C17, les clients pourront profiter dans une ambiance paisible des moments de pause exceptionnels sur l'une des deux terrasses, dont l'une offre une vue magnifique sur le boulevard Maréchal-Leclerc et l'autre amovible qui donne sur la rue du Moulin. Ce nouveau concept offre, en plus, 26 places à l'intérieur et 5 places au bar. Idéalement décoré, il plonge les clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Pour compléter ses offres, la boulangerie Paul à Caen propose un service de livraison le midi, de 8 h à 15h. Elle ouvrira ses portes à l'automne, du lundi au samedi, de 7h45 à 19h30.
Articles dans la même catégorie
Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.
En Italie, des salades de pâtes rejoindront bientôt les menus McDonald’s. Si l’association de la chaîne de fast-food et de la célèbre marque de pâtes Barilla était impensable, les deux firmes viennent pourtant de signer un partenariat.
Le numéro 1 du surgelé en France poursuit son développement en intégrant le secteur de la franchise. Picard se lance effectivement depuis 2015 dans une politique de développement basée sur la création de franchise.
Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !