Ce sera chose faîte dès le 1er septembre prochain avec un point de vente de 150 mètres carrés.
La marque Naf Naf, même si elle est née au début des années 70, a véritablement explosé dans les années 80, en imposant une originalité novatrice et pétillante qui pouvait séduire les jeunes femmes de tous styles, et sa philosophie d'une mode à la portée de toutes.
Aujourd'hui, non seulement l'enseigne est représentée par une centaine de boutiques en France, mais elle ne compte surtout pas s'arrêter là. Elle espère en effet continuer à s'étendre et à étoffer sa présence parmi les quelques 9000 boutiques ouvertes à ce jour dans le monde. Le maître-mot de la marque: se mettre à la portée de toutes les femmes en les rendant élégantes, modernes, stylées et à l'aise dans leurs vêtements.
Fidèle à sa ligne de conduite, Naf Naf s'apprête à affirmer sa présence en Normandie en ouvrant un nouveau point de vente à Evreux. Certes, la marque était déjà représentée dans les travées du magasin Le Printemps, mais il était grand temps pour la marque de redynamiser cette présence, Naf Naf ayant encore assez peu de boutiques en Normandie.
Grâce à un espace de 150 mètres carrés, les ébroiciens auront l'embarras du choix dès la rentrée prochaine. Sous la houlette de son responsable, Philippe Kuhl, Naf Naf n'a pas lésiné sur les moyens pour concevoir une boutique où transparaît la modernité de la marque et qui met l'accent sur un design accueillant. Ce nouveau point de vente très spacieux prendra place dans les locaux autrefois occupés par Le Printemps, situés Rue de Grenoble.
Articles dans la même catégorie
Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.