Ce sera chose faîte dès le 1er septembre prochain avec un point de vente de 150 mètres carrés.
La marque Naf Naf, même si elle est née au début des années 70, a véritablement explosé dans les années 80, en imposant une originalité novatrice et pétillante qui pouvait séduire les jeunes femmes de tous styles, et sa philosophie d'une mode à la portée de toutes.
Aujourd'hui, non seulement l'enseigne est représentée par une centaine de boutiques en France, mais elle ne compte surtout pas s'arrêter là. Elle espère en effet continuer à s'étendre et à étoffer sa présence parmi les quelques 9000 boutiques ouvertes à ce jour dans le monde. Le maître-mot de la marque: se mettre à la portée de toutes les femmes en les rendant élégantes, modernes, stylées et à l'aise dans leurs vêtements.
Fidèle à sa ligne de conduite, Naf Naf s'apprête à affirmer sa présence en Normandie en ouvrant un nouveau point de vente à Evreux. Certes, la marque était déjà représentée dans les travées du magasin Le Printemps, mais il était grand temps pour la marque de redynamiser cette présence, Naf Naf ayant encore assez peu de boutiques en Normandie.
Grâce à un espace de 150 mètres carrés, les ébroiciens auront l'embarras du choix dès la rentrée prochaine. Sous la houlette de son responsable, Philippe Kuhl, Naf Naf n'a pas lésiné sur les moyens pour concevoir une boutique où transparaît la modernité de la marque et qui met l'accent sur un design accueillant. Ce nouveau point de vente très spacieux prendra place dans les locaux autrefois occupés par Le Printemps, situés Rue de Grenoble.
Articles dans la même catégorie
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
Financé sur Kickstarter, la start-up Odo a développé une fibre textile intégrant de l'argent et capable de repousser bon nombre de liquides responsables des taches tout en empêchant les bactéries de se développer et aux odeurs de se former.
Pour sa toute première expérience en tant que styliste, l’actrice Jessica Alba a choisi de dessiner des jeans. Conçus pour aller à tous les types de morphologies féminines, ces denims sont fabriqués par une marque éco-responsable, DL1961.
L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.