Le nouveau magasin de Neuville-en-Ferrain bénéficie de la visibilité d’ouverture du nouveau centre commercial dans lequel il s’insère, intitulé la Promenade de Flandre. L’emplacement s’avère de plus parfaitement visible depuis l’autoroute A22 (liant Lille à Gand), étant donné que l’architecture contemporaine du bâtiment commercial s’érige sur 16 mètres de hauteur.
Chevauchant entre la France et la Belgique, l’emplacement stratégique de Neuville-en-Ferrain a été sélectionné pour ses innombrables atouts. Il offre une excellente visibilité commerciale, en plus d’attirer un fort achalandage, étant donné que ce centre accueille entre 3,5 à 4 millions de visiteurs annuellement. Il comporte 48 boutiques et restaurants.
Les foncières Altarea Cogedim et Immochan ont mis en place ce centre commercial franco-belge transfrontalier. Disposant d’un budget de construction de 82 millions d’euros, l’espace totalise 60 000 mètres carrés de superficie, dont 46 000 mètres carrés sont dédiés à des activités commerciales. Le projet de centre commercial a été confié aux mains de l’architecte Jean Michel Wilmotte. Quant aux travaux de construction, ils ont été orchestrés par François Lictevo.
Les consommateurs se réjouiront de bénéficier de petits prix propres à MOA, et ce sur l’ensemble de la gamme étendue d’accessoires proposés par ce franchiseur.
Forte de ses quinze années d’expériences, l'entreprise MOA s’est développée en affiliation depuis 2006. L’entreprise s’est constitué un solide marché afin de proposer à sa clientèle des produits diversifiés, tels que des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie, etc. Les collections variées sont renouvelées sur une base mensuelle.
Ayant réussi à construire 170 points de vente, l’enseigne MOA regorge de projets d’expansion et d’opportunités intéressantes pour les entrepreneurs.
Si ce réseau vous intéresse, pour ouvrir un magasin MOA en mode franchise, vous devrez disposer de 50 000 euros d’apport personnel. En contrepartie, l’enseigne vous fera bénéficier de nombreux atouts, qu’il s’agisse d’un soutien en accompagnement, d’un suivi du projet d’affaires, de la mise à disposition d’outils de gestion ayant fait leur preuve, ou encore d’une visibilité marketing.
Articles dans la même catégorie
“Des jeans et chaussures éco-conçus et fabriqués à moins de 1083 km de chez vous”. Voilà le slogan de la marque 1083 qui "relookalise" comme aime à le dire son fondateur Thomas Huriez.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.
Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».
L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.