Le nouveau magasin de Neuville-en-Ferrain bénéficie de la visibilité d’ouverture du nouveau centre commercial dans lequel il s’insère, intitulé la Promenade de Flandre. L’emplacement s’avère de plus parfaitement visible depuis l’autoroute A22 (liant Lille à Gand), étant donné que l’architecture contemporaine du bâtiment commercial s’érige sur 16 mètres de hauteur.
Chevauchant entre la France et la Belgique, l’emplacement stratégique de Neuville-en-Ferrain a été sélectionné pour ses innombrables atouts. Il offre une excellente visibilité commerciale, en plus d’attirer un fort achalandage, étant donné que ce centre accueille entre 3,5 à 4 millions de visiteurs annuellement. Il comporte 48 boutiques et restaurants.
Les foncières Altarea Cogedim et Immochan ont mis en place ce centre commercial franco-belge transfrontalier. Disposant d’un budget de construction de 82 millions d’euros, l’espace totalise 60 000 mètres carrés de superficie, dont 46 000 mètres carrés sont dédiés à des activités commerciales. Le projet de centre commercial a été confié aux mains de l’architecte Jean Michel Wilmotte. Quant aux travaux de construction, ils ont été orchestrés par François Lictevo.
Les consommateurs se réjouiront de bénéficier de petits prix propres à MOA, et ce sur l’ensemble de la gamme étendue d’accessoires proposés par ce franchiseur.
Forte de ses quinze années d’expériences, l'entreprise MOA s’est développée en affiliation depuis 2006. L’entreprise s’est constitué un solide marché afin de proposer à sa clientèle des produits diversifiés, tels que des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie, etc. Les collections variées sont renouvelées sur une base mensuelle.
Ayant réussi à construire 170 points de vente, l’enseigne MOA regorge de projets d’expansion et d’opportunités intéressantes pour les entrepreneurs.
Si ce réseau vous intéresse, pour ouvrir un magasin MOA en mode franchise, vous devrez disposer de 50 000 euros d’apport personnel. En contrepartie, l’enseigne vous fera bénéficier de nombreux atouts, qu’il s’agisse d’un soutien en accompagnement, d’un suivi du projet d’affaires, de la mise à disposition d’outils de gestion ayant fait leur preuve, ou encore d’une visibilité marketing.
Articles dans la même catégorie
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.
La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.