Le réseau de l’enseigne Krys témoigne d’une grande implantation dans de nombreuses régions de France, en France métropolitaine et en Belgique. Il compte environ 870 magasins d’opticiens qui représentent les valeurs de la chaîne en matière d’éthique professionnelle, de solidarité et surtout de convivialité. Même en déménageant, L’enseigne Krys transfère les dossiers des clients pour leur confort. Il s’agit en fait d’une coopérative, dont les membres peuvent bien opter pour des achats indépendants, tout en pouvant passer par la centrale d’achat. La coopérative souhaite être toujours plus proche de ses clients et élargit son réseau. Des personnes expérimentées joignent leurs efforts à ceux du réseau pour satisfaire le plus large public possible.
La nouvelle boutique ouvrira ses portes au 61 rue Emile Zola, à Troyes, Aube en avril prochain. Saint-Parres-aux-Tertres aura son propre opticien, avec les associés Léa Gomichon et Laëtitia Gautreau. Dotées d’une forte expérience de 27 ans dans la profession, elles ont décidé de rejoindre l’équipe de Krys pour s’implanter à Saint-Parres-aux-Tertres. Elles apporteront donc leur expertise et leur expérience acquises au cours de ces années.
Grâce au réseau fortement implanté et aux nombreux magasins de l’enseigne, la clientèle a toujours une garantie d’accompagnement de son opticien. Lors des déplacements et des vacances, en cas de problème d’optique, les magasins de proximité qui se trouvent sur place sont toujours ouverts pour accueillir les clients.
Adoptant la nouvelle technologie pour plus de performance, il est possible d’opter pour le service d’e-commerce de l’enseigne. Même pendant une acquisition en ligne, un opticien surveille de près l’achat et ne le valide que lorsque l’ordonnance a été contrôlée et validée par ses soins.
La nouvelle adresse est une liste parmi d’autres, et bientôt, une autre adresse s’ajoutera au réseau pour plus de performance, plus de confort et plus de satisfaction. Evoluant dans un secteur d’activité spécifique qu’est la grande distribution optique, il se veut être toujours plus près de ceux qui ont besoin de lui.
Articles dans la même catégorie
La Scarmor, la coopérative régionale bretonne des Centres E. Leclerc, a lancé une opération «Zéro Phyto». La décision de stopper la commercialisation de pesticides dans 42 magasins de la région, reste une première dans la grande distribution alimentaire.
Après avoir mené une étude sur l'impact de la consommation de boissons énergisantes, l'Anses vient de se prononcer. Aussi, la caféine contenue dans celles-ci serait à l'origine de divers problèmes de santé, chez les enfants comme chez les adultes.
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.