C'est en effet dans cette ville du Morbihan que la célèbre marque de lingerie a décidé d'ouvrir un nouveau magasin, au numéro 17 de la rue Nationale.
Rouge-Gorge a choisi Pontivy
Cette prochaine ouverture en Bretagne concrétise une étape de plus dans le
succès grandissant de la marque de dessous féminins
Rouge-Gorge. Après Quimper, Lorient et Rennes, c'est à Pontivy que Rouge-Gorge a décidé d'implanter un tout nouveau point de vente en Bretagne.
La marque de lingerie compte déjà plus de 210 magasins à travers la France et la Belgique. La boutique de Pontivy est très bien située, au centre-ville, où elle succède à un magasin à l'enseigne de Scottage. Encore en travaux durant l'été, la boutique devrait ouvrir ses portes à la clientèle dès le 12 septembre prochain.
Une nouvelle implantation en Bretagne
Sur place, des conseillères expertes se tiendront prêtes à offrir des conseils aux clientes et aux messieurs venus pour acheter un cadeau. L'aménagement du point de vente sera accueillant et glamour, dans l'esprit lingerie, à l'image de la marque Rouge-Gorge. Le savoir-faire corsetier de l'enseigne sera bien mis en valeur à travers les articles présentés en rayons.
Les amatrices de lingerie trouveront désormais dans cette nouvelle boutique de Bretagne des pièces féminines et sexy, avec une offre diversifiée. Avec ses 25 ans d'expérience, cette marque de lingerie produit des articles de grande qualité dans le respect de ses propres valeurs. En effet, Rouge-Gorge impose à ses fournisseurs une charte éthique pour l'élaboration de ses pièces de lingerie.
Des collections variées à Pontivy
Chaque soutien-gorge, bustier, body, guêpière ou culotte est fabriqué dans les règles de l'art. Une équipe de stylistes se charge de la conception des modèles, afin de procurer confort et allure glamour aux clientes de la marque. Ornés de dentelle, brodés, en satin ou coton extra-doux, tous ces dessous féminins sont élaborés avec le plus grand soin. Les bas et les collants de la marque sont fabriqués en Italie.
Les créations de l'enseigne sont renouvelées de manière hebdomadaire. La lingerie proposée dans la boutique sera disponible du bonnet A au bonnet G. Rouge-Gorge met l'accent sur la sublimation de la sensualité féminine, de jour comme de nuit. Outre des dessous et nuisettes, l'enseigne proposera d'élégants maillots de bain qui résistent bien au sel et au chlore, ainsi que des accessoires de plage : paréos et espadrilles.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr