Une boutique Obey à Paris

Une boutique Obey à Paris


Mode

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

Si vous êtes un adepte de cette grande marque du street art et de la mode, vous n'aurez plus à vous déplacez aussi loin pour profiter de ses produits. La nouvelle boutique Obey vient d'ouvrir ses portes à Paris.

Une première boutique Obey en plein cœur de Paris

Une brève apparition dans un pop up store en 2016 et Obey se fait connaître auprès des Parisiens. Shaperd Fairey, le célèbre street artiste américaine décide alors d'ouvrir sa première boutique en plein milieu de la belle ville de Paris, dans le prestigieux quartier du IIIe arrondissement. Si l'artiste a été connu depuis les années 90 pour l'originalité de ses œuvres inspirées du street art, aujourd'hui il s'est aussi lancé dans la création et la commercialisation de vêtements de mode, toujours dans le style street art.

Au sein du nouveau magasin de Paris alors, vous trouverez les dernières créations de la marque Obey. Casquettes, T-shirts, sacs bananes et sacs à dos griffés Obey vous y attendent. Les femmes devront être un peu plus patientes, car la nouvelle boutique ne propose pour le moment que la ligne homme. Du lundi au samedi, de 11 h à 19 h 30, vous pourriez alors vous rendre 13 rues Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement pour retrouver votre marque préférée du street art.

Obey à Paris : une histoire d'amour qui se poursuit

Connu dans le milieu du street art, de la mode et même de la politique, la marque Obey ne lésine pas sur la qualité et le design. En effet, si les premières œuvres de l'artiste américaine ont été officiellement connues vers la fin des années 80, et ce, grâce aux fameux stickers à l'effigie d'André Giant. Shepard Fairey continue à faire ses preuves en réalisant sa fameuse fresque intitulée « Liberté Égalité, Fraternité » sous la tour Eiffel. En France, vous retrouvez également des œuvres de l'artiste au sein de la galerie éphémère d'Invader et aussi dans la galerie Magda Danysz. Entre la rue Jeanne d'Arc et le boulevard Vincent Auriol également, vous découvrirez ses fresques en format XXL sur certains immeubles du quartier. Pour les T-shirts, sacs à dos, casquettes, pulls et autres vêtements de la marque Obey cependant, ce sera au sein de la boutique du 3e arrondissement de Paris que vous pourrez les découvrir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.

  • Mode
  • Écoresponsables
Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.

  • Insolite
  • Mode
  • Beauté
Une boutique Darjeeling pour le centre ville de Cherbourg

Une boutique Darjeeling pour le centre ville de Cherbourg

Alors que le secteur du prêt à porter connait quelques fluctuations, le marché de la lingerie fait partie des plus stables et pour cause : les français et les françaises adorent s'en procurer !

  • Mode
Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris