Isabelle et Fabienne œuvrent désormais pour Morgan. Des collections de prêt-à-porter féminin connues également sur le web à l'adresse morgandetoi.com. Avec pour date d'ouverture le samedi 23 mars 2019, c'est un bon choix pour sensibiliser les fans de shopping. Une mode conçue pour mettre en valeur une féminité glamour-sexy proposée jusqu'à la taille L. Blouses, vestes, trench-coats, manteaux, robes, jupes et pantalons, dans des tons unis ou des imprimés originaux soigneusement sélectionnés, les dames ont de quoi se créer des looks qui leur ressemblent.
Implantée à l'international avec plus de 1 000 points de vente dans 50 pays, la marque Morgan prend ses racines en 1967, alors que le clan Abeshera rachète les établissements E. Morgan. Forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine de la lingerie, l'entreprise familiale délaisse les sous-vêtements, les bas et collants pour créer, l'année d'après, une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Des mini-jupes en maille, notamment, pour répondre à un nouveau style naturel et décontracté. Une qualité sans failles est proposée à des prix abordables, aujourd'hui, dans les quelque 365 boutiques implantées en France.
La mode change, mais l'esprit demeure et c'est le cas dans la nouvelle boutique Morgan d'Alençon. On y trouve des tenues très tendance, comme des robes soulignant la silhouette, dans des matières faciles à porter. Des débardeurs et t-shirts s'agrémentent de boucles métal, un détail dans l'air du temps. Les matières sont fluides et les coupes des pantalons bootcut taille haute pour le confort et souligner la jambe. Ceintures cloutées et sacs bandoulière à franges rappellent les sixties et ce sentiment de liberté et de révolution culturelle. Les robes longues maxi, les petits hauts zippés, les emmanchures volantées et les sandales à talons hauts et appliques de fleurs vont inspirer bien des femmes à s'élancer la démarche assurée, cheveux au vent sous le soleil printanier.
Articles dans la même catégorie
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.
L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.