Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)

Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)


Mode

Au numéro 8 de la Grande Rue d'Alençon dans l'Orne, une boutique de vêtements a fermé ses portes pour les rouvrir sous une nouvelle enseigne.

Isabelle et Fabienne œuvrent désormais pour Morgan. Des collections de prêt-à-porter féminin connues également sur le web à l'adresse morgandetoi.com. Avec pour date d'ouverture le samedi 23 mars 2019, c'est un bon choix pour sensibiliser les fans de shopping. Une mode conçue pour mettre en valeur une féminité glamour-sexy proposée jusqu'à la taille L. Blouses, vestes, trench-coats, manteaux, robes, jupes et pantalons, dans des tons unis ou des imprimés originaux soigneusement sélectionnés, les dames ont de quoi se créer des looks qui leur ressemblent.

Le succès d'un prêt-à-porter féminin depuis 1968

Implantée à l'international avec plus de 1 000 points de vente dans 50 pays, la marque Morgan prend ses racines en 1967, alors que le clan Abeshera rachète les établissements E. Morgan. Forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine de la lingerie, l'entreprise familiale délaisse les sous-vêtements, les bas et collants pour créer, l'année d'après, une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Des mini-jupes en maille, notamment, pour répondre à un nouveau style naturel et décontracté. Une qualité sans failles est proposée à des prix abordables, aujourd'hui, dans les quelque 365 boutiques implantées en France.

Des tenues chic à porter en toute liberté

La mode change, mais l'esprit demeure et c'est le cas dans la nouvelle boutique Morgan d'Alençon. On y trouve des tenues très tendance, comme des robes soulignant la silhouette, dans des matières faciles à porter. Des débardeurs et t-shirts s'agrémentent de boucles métal, un détail dans l'air du temps. Les matières sont fluides et les coupes des pantalons bootcut taille haute pour le confort et souligner la jambe. Ceintures cloutées et sacs bandoulière à franges rappellent les sixties et ce sentiment de liberté et de révolution culturelle. Les robes longues maxi, les petits hauts zippés, les emmanchures volantées et les sandales à talons hauts et appliques de fleurs vont inspirer bien des femmes à s'élancer la démarche assurée, cheveux au vent sous le soleil printanier.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

The Place London s'invite dans la capitale

The Place London s'invite dans la capitale

En janvier 2019, l’entreprise britannique The Place London a inauguré une nouvelle boutique à Paris, rue de l'Odéon. Il s’agit de la troisième adresse de cette enseigne, qui débutait ses activités dans le West End londonien en 2015.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris

Une boutique Obey à Paris

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

  • Mode
L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)
Enseignes en relation avec l'article
Morgan
  • 155 magasins Morgan indexés
> Toutes les actualités Morgan