Cette année, la petite soeur d’Etam créée en 2008 a fait fort et propose 3 collections distinctes :
La marque Princesse Tam Tam met en avant sa dentelle et son savoir-faire. Elle présente une collection Saint Valentin de sous-vêtements, plus sobre mais qui ne manque pas de charme. On trouve un large choix de coloris, de formes et de matières. Des dessous ultra-sexy en dentelle aux séduisantes nuisettes en soie, la marque réussit à allier le confort, la qualité et l’élégance.
Articles dans la même catégorie
Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.
Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.
Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».