Cette année, la petite soeur d’Etam créée en 2008 a fait fort et propose 3 collections distinctes :
La marque Princesse Tam Tam met en avant sa dentelle et son savoir-faire. Elle présente une collection Saint Valentin de sous-vêtements, plus sobre mais qui ne manque pas de charme. On trouve un large choix de coloris, de formes et de matières. Des dessous ultra-sexy en dentelle aux séduisantes nuisettes en soie, la marque réussit à allier le confort, la qualité et l’élégance.
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Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.