Voici des détails de ce développement commercial en zone toulousaine.
L’enseigne de restauration BurgerNCo, qui a le vent dans les voiles, a sélectionné un emplacement stratégique au centre-ville de Toulouse pour mettre en œuvre son projet de troisième restaurant dans cette ville. Il s’agit plus précisément de la galerie commerciale de Compans-Caffarelli.
Le restaurant sera implanté dans la partie tournée vers le Palais des Sports de la galerie commerciale, à proximité de V&B. Une terrasse sera aménagée sur le parvis, flanquée de la galerie ainsi que d’une salle de sports. De nombreuses équipes de sports collectifs de Toulouse fréquentent cette salle de sports.
Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi.
Le plein développement est visé par cette enseigne. Suite au succès des deux autres restaurants implantés dans le quartier Saint-Aubin et le quartier Saint-Cyprien, l’enseigne n’a pas hésité à donner son accord au développement d’un troisième restaurant.
Sur sa page Facebook, l’enseigne a indiqué que l’ouverture du nouveau restaurant de la galerie Reflets de Compans-Caffarelli était prévue vers la fin du mois de mai 2019.
De grandes enseignes ont choisi la galerie commerciale Compans-Caffarelli pour y développer leurs projets, notamment Starbucks (février 2019) et Eat Salad. Dans ce centre commercial urbain entièrement rénové entre les années 2015 et 2017, l’offre de restauration s’étoffe avec l’arrivée de plusieurs nouvelles enseignes. La galerie commerciale accueillera, en plus de BurgerNCo, les chaînes McDonald’s et Columbus Café.
Au cours des prochains mois, la galerie commerciale continuera d’évoluer, étant donné que Basic-Fit prévoit un agrandissement de sa superficie. Celle-ci passera de 1 200 à 1 550 mètres carrés.
Les cellules commerciales de cet emplacement seront occupées à 93%. Ce centre commercial urbain négocie présentement avec plusieurs enseignes dans le but de les attirer au sein de la Galerie Reflets, entre autres une surface alimentaire bio de même qu’une enseigne d’optique.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Grand Frais a su gagner le cœur des Français au même titre, dans un autre registre, que la chaîne d'articles de sport, Décathlon. Ce grand marché mi-halles, mi-supermarché, propose des produits très frais de qualité.
Si les produits bio sont bien meilleurs pour la santé, ils font en revanche toujours un petit peu de mal au porte-monnaie. Monoprix jette aujourd'hui un pavé dans la marre en ne vendant plus que des baguettes bio, mais au même prix que les normales.
La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.
Conséquence de mauvaises récoltes, le prix du blé a doublé en un an laissant les professionnels du secteur inquiets. Au-delà du prix du pain, de la semoule ou des pâtes qui pourraient fortement augmenter, ces denrées pourraient se faire plus rares.