Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel

Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel


Alimentation/Boisson

Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.

Sucre & Salé s’est implanté dans un centre commercial intitulé « Les Quatres Temps ». Celui-ci est situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, en banlieue ouest de la ville de Paris. Voici des détails de ce nouveau projet commercial.

Une douzaine d’implantations dans l’Hexagone

L’enseigne Sucre & Salé gère déjà une douzaine de points de vente répartis sur le territoire national. Les consommateurs peuvent déguster des crêpes salées et sucrées, et plus encore. Le menu comporte aussi des gaufres et des boissons particulières. Les « Bubbleteas » concoctés par Sucre & Salé sont conçus à base de thé vert parfumé. Des perles de fruits sont ajoutées. Elles explosent en d’agréables sensations en bouche.

L’enseigne a visé l’un des centres commerciaux les plus fréquentés en France

Le nouveau pop-up store ne devrait pas connaitre de temps mort car l’enseigne Sucre & Salé a pris une décision stratégique, en sélectionnant l’un des centres commerciaux les plus achalandés de l’Hexagone. Cela devrait avoir une incidence positive notable sur la visibilité de l’enseigne et booster son chiffre d’affaires.

Ce nouveau pop-up store représente une opportunité d’affaires pour augmenter considérablement la visibilité de l’enseigne. Les gestionnaires désirent créer une clientèle fidélisée et maintenir une implantation définitive au centre commercial les Quatre Temps.

Le kiosque de La Défense est situé au premier niveau de la galerie commerciale. Il dispose de places assises. Le pop-up store est ouvert aux mêmes heures d’affaires que celles du centre, c’est-à-dire du lundi au samedi (10 h à 20h30) et le dimanche (10 h à 20 h).

L’entreprise s’est franchisée en 2018

Le passage au mode franchise est tout récent pour Sucre & Salé, le réseau ayant été déployé en 2018. L’enseigne est à la recherche de candidats entrepreneurs désireux de se joindre à son aventure.

Les profils préconisés doivent être dotés d’une fibre commerciale, se passionner pour les crêpes, et démonter des aptitudes en gestion et management, en plus de posséder un don pour le sens du contact client.

Les droits d’entrée consistent en 15 000 euros et les candidats sont priés de fournir un apport personnel de 30 000 euros, sur un investissement approximatif total de 80 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien

BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien

Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Le magasin Lidl de la Mouillelongue déménage en octobre

Le magasin Lidl de la Mouillelongue déménage en octobre

Le commerce Lidl de Torcy, présentement installé à la Mouillelongue, projette de déménager au mois d’octobre 2017 au Vieux Saule. Un des avantages de cette relocalisation est que la surface de vente s’avère plus spacieuse.

  • Alimentation/Boisson
La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

9 ans après la création de sa première enseigne à Dijon, Miss Cookie Coffee arrive à Rouen.

  • Alimentation/Boisson
En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Un pop-up store à la Défense pour l'enseigne Sucre & Sel