Sucre & Salé s’est implanté dans un centre commercial intitulé « Les Quatres Temps ». Celui-ci est situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, en banlieue ouest de la ville de Paris. Voici des détails de ce nouveau projet commercial.
L’enseigne Sucre & Salé gère déjà une douzaine de points de vente répartis sur le territoire national. Les consommateurs peuvent déguster des crêpes salées et sucrées, et plus encore. Le menu comporte aussi des gaufres et des boissons particulières. Les « Bubbleteas » concoctés par Sucre & Salé sont conçus à base de thé vert parfumé. Des perles de fruits sont ajoutées. Elles explosent en d’agréables sensations en bouche.
Le nouveau pop-up store ne devrait pas connaitre de temps mort car l’enseigne Sucre & Salé a pris une décision stratégique, en sélectionnant l’un des centres commerciaux les plus achalandés de l’Hexagone. Cela devrait avoir une incidence positive notable sur la visibilité de l’enseigne et booster son chiffre d’affaires.
Ce nouveau pop-up store représente une opportunité d’affaires pour augmenter considérablement la visibilité de l’enseigne. Les gestionnaires désirent créer une clientèle fidélisée et maintenir une implantation définitive au centre commercial les Quatre Temps.
Le kiosque de La Défense est situé au premier niveau de la galerie commerciale. Il dispose de places assises. Le pop-up store est ouvert aux mêmes heures d’affaires que celles du centre, c’est-à-dire du lundi au samedi (10 h à 20h30) et le dimanche (10 h à 20 h).
Le passage au mode franchise est tout récent pour Sucre & Salé, le réseau ayant été déployé en 2018. L’enseigne est à la recherche de candidats entrepreneurs désireux de se joindre à son aventure.
Les profils préconisés doivent être dotés d’une fibre commerciale, se passionner pour les crêpes, et démonter des aptitudes en gestion et management, en plus de posséder un don pour le sens du contact client.
Les droits d’entrée consistent en 15 000 euros et les candidats sont priés de fournir un apport personnel de 30 000 euros, sur un investissement approximatif total de 80 000 euros.
Articles dans la même catégorie
Auchan n’en est pas à ses premières tentatives en termes de magasins spécialisés. Le groupe avait déjà expérimenté en 2012 avec les magasins intitulés « Cœur de Nature ».
Les quartiers situés au sud-est de Saint-Etienne l'attendent avec impatience depuis plus d'une année. Le projet avait été annoncé en mars 2015 mais avait pris du retard depuis.
Un nouveau point de vente de la franchise Pizza Cosy a été inauguré début août 2019 à Bourgoin Jallieu, une commune française situé dans le département de l’Isère en Auvergne-Rhône-Alpes.
En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.