De nos jours, manger BIO est de plus en plus associé aux plats végétariens et végétaliens. Ethnic Food est une enseigne tendance qui propose des plats végétariens et végétaliens. La marque propose même des services de livraisons. Aujourd'hui, elle a ouvert un nouveau restaurant dans la ville de Laval.
Ethnic Food est une enseigne tendance basée à Rennes. En effet, la marque y possède déjà quatre restaurants dans la ville. Mi-août, Ethnic a annoncé l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement, dans la ville de Laval, à Mayenne.
L'enseigne tendance y propose ses traditionnels sandwichs végétaliens et végétariens, ainsi que les pains plats, les suppléments et les remises. Les végétaliens et végétariens pourront savourer les sandwichs de la marque. Tacos, burgers, wraps, frites, etc. seront proposés à la carte. De plus, les habitants de Laval pourront aussi bénéficier du service de livraison proposé par Ethnic Food.
Ce qui différencie Ethnic Food des autres chaînes de restauration est la valeur et les engagements du groupe. En effet, cette enseigne tendance n'utilise que des produits BIO. De plus, la marque garantit l'utilisation d'huile 100 % végétale. Enfin, elle ne sert que des plats végétaliens et végétariens.
Ethnic Food propose aussi des services de livraisons sur Rennes, étant donné que la marque possède déjà quatre établissements dans la ville. Il est donc possible de passer commande et de se faire livrer chez soi ou au bureau.
L'ouverture à Laval devrait proposer les mêmes services de livraisons dans la ville. Ethnic Food est en effet en pleine expansion. Ainsi, les habitants de Laval pourront savourer les sandwichs et plats végétaliens et végétariens de la marque.
Enfin, avec l'expansion de la chaîne, il est possible de devenir franchisé. Une franchise qui propose des plats végétariens et végétaliens pour les habitants de la ville, à la manière Ethnic Food.
Articles dans la même catégorie
Les produits bio, chez Carrefour, c'est déjà l'exploitation d'une quinzaine de magasins et quelque 800 références distribuées dans les super et hypermarchés de l'enseigne.
L'ouverture de magasins le dimanche matin est fréquente mais il s'agit en général de petites supérettes de quartier voire de grandes surfaces ne dépassant pas 2500 m2.
Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.
Les entreprises spécialisées dans la distribution privilégient généralement les rayons de vin pour se faire connaître. Et la société Lidl ne déroge pas à cette règle !