Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT


Déco / Maison

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.

C'est dans les magasins de Plaisir et de Rouen Tourville que But a choisi de promouvoir son nouveau concept.

But : un environnement d'achat convivial et unique pour une expérience incomparable

Un leader incontesté sur le marché de l'ameublement et de l'équipement, But ne vise que la satisfaction de ses clients. C'est justement pour cette raison que l'enseigne a mis en place son nouveau concept dans ses 2 magasins, à Plaisir et Rouen Tourville de 6000 m² pour chacun. Création d'appartements, aménagement d'un parcours, mises en ambiances, nouvelle décoration… tels sont les principaux changements apportés par But dans l'objectif de mettre en avant ses produits et de permettre aux clients de profiter d'une expérience d'achat incomparable.

Avec cette nouvelle idée novatrice, l'enseigne souhaite refléter l'image du groupe autrichien Lutz. Elle plonge les visiteurs dans un univers riche en couleurs et en créativité où chaque recoin fait plaisir aux yeux. Les travaux de rénovation effectués au magasin de Plaisir ont coûté à l'enseigne 2,7 millions d'euros. Ce projet est le fruit de sa collaboration avec Lutz et Mömax.

But : la forte ambition d'avancer et d'innover

Depuis sa création en 1972, But continue son expansion. Avec ce nouveau concept à Plaisir et à Rouen Tourville, l'enseigne prévoit une hausse de son chiffre d'affaires à l'ordre de 10%. Elle envisage également d'accroître son équipe de 40 collaborateurs avec le recrutement de nouveaux employés. Si ce projet réussit, ce nouveau concept sera appliqué à chaque magasin But mesurant plus de 4000 m². Mais, à première vue, il connaît un succès. La preuve : l'enseigne a enregistré entre 3500 à 5000 visiteurs sur un week-end. Les chiffres de vente connaissent également une hausse.

But continue également d'élargir ses points de vente avec la franchise en embauchant de nouveaux porteurs de projet partout en France. Bref, cette filiale du groupe Lutz fait tout pour mener la vie dure à ses principaux concurrents, dont Conforama et Ikea.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)

L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)

Pour sa première implantation en Bretagne, l'enseigne danoise spécialisée dans l'ameublement et la décoraton a jeté son dévolu sur la cité corsaire.

  • Déco / Maison
4 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Plein Ciel

4 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Plein Ciel

Plein Ciel est spécialisée dans la papeterie et les fournitures de bureau. Elle vous propose une large gamme de produits adaptés à vos besoins. L’enseigne s’est d’ailleurs démarquée par la qualité de ses articles, mais aussi de ses prestations.

  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
Auchan Englos accueille un magasin éphémère

Auchan Englos accueille un magasin éphémère

Le centre commercial Auchan d’Englos va en effet voir éclore une boutique d’un temps dans sa galerie. Il s’agit de Mathon, un spécialiste des articles pour la cuisine.

  • Déco / Maison
Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

À ses débuts, dans les années 40, Holiday Magazine fait parler de lui en étant un magazine américain pour les globe-trotteurs gentlemen, puis dans les années 60 en tant que revue lifestyle des plus chics.

  • Déco / Maison
Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT
Enseignes en relation avec l'article
BUT
  • 211 magasins BUT indexés
> Toutes les actualités BUT