Fort d'un concept qui a fait ses preuves, l'entreprise est aujourd'hui présente au travers de plus de 150 centres répartis en France, en Belgique et en Espagne. Pour devenir franchisé et ouvrir son propre centre, rien de plus simple. Il suffit de posséder un local dont la superficie est comprise entre 40 et 60 m² dans une ville comptant, au minimum, 15 000 habitants.
A cela s'ajoutent 10 000 euros d'apport personnel et 7 500 euros de droits d'entrée. Jusqu'à l'ouverture du centre, le futur franchisé bénéficie d'un accompagnement sur mesure afin de l'aider notamment dans la recherche de financements ou d'un local pour accueillir la future activité. Tout cela est rendu possible par une formation initiale aux techniques et aux produits de la marque, assurée par des personnes compétentes et pédagogues. C'est ce processus qu'à suivi Benoît Le Briquer, nouveau franchisé qui vient d'ouvrir son centre à Paimpol, en Bretagne.
C'est donc en Bretagne que la franchise va implanter un nouveau centre de diététique, plus précisément à Paimpol, dans les Côtes-d'Armor. Il est ainsi devenu, depuis le mois de janvier, coach Dietplus. Pour arriver à ce résultat, il a suivi un cursus de formation et a bénéficié d'outils techniques de qualité. Dietplus Paimpol est situé au 2 Rue de Goudelin.
Il propose à ses clients de larges plages horaires, puisqu'il est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Ainsi du mardi au vendredi de 9 heures à 12h30 puis de 14 heures à 18h30. Le samedi, l'accueil est possible uniquement le matin entre 9 heures et 12h30. Quant au lundi, c'est l'après-midi de 14 heures à 18h30. Les premiers retours des clients sont très positifs et s'affichent sur des tableaux affichant des pertes de poids significatives.
Articles dans la même catégorie
Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.
Hier, l’interdiction de la vente de cigarettes électroniques aux mineurs a été adoptée par l’Assemblée nationale. De son côté, le ministère de la santé réfléchit en amont, à une législation concernant son utilisation dans les lieux publics.
Le réseau Norauto, spécialisé en équipements pour l’automobile et services de réparation et d’entretien, a inauguré une nouvelle succursale le 2 février 2018.
La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.