Situé rue Saint-Sépulcre à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais, ce centre de bien-être est ouvert au public le lundi après-midi, en journée continue du mardi au vendredi et le samedi matin jusqu'à 13 heures. Méthode, coach et produits alimentaires constituent un concept qui fait ses preuves depuis pas moins de sept années. La méthode repose sur une écoute et un bilan nutritionnel, sur le soutien grâce à un suivi personnalisé de chaque client et trois gammes de compléments alimentaires pour contribuer à la réussite de la perte de poids.
En poussant la porte d'un centre DietPlus comme celui de Saint-Omer (Pas-de-Calais), le candidat au bien-être bénéficie de l'accompagnement d'un coach, de ses conseils pour rééquilibrer son alimentation et respecter efficacement le protocole mis au point par l'enseigne. Les produits recommandés représentent la seule dépense nécessaire dans ce programme révolutionnaire. Des extraits naturels pour brûler les graisses, éliminer la rétention d'eau, modérer l'appétit et tout ce qui a une incidence sur le surpoids. Quant aux produits alimentaires diététiques, il offrent petits-déjeuners et plats à réchauffer à déguster, sans risque de mettre en péril les efforts entrepris.
DietPlus est une méthode française naturelle dépourvue de substances chimiques et élaborée scientifiquement. Des plantes, minéraux et vitamines sélectionnés pour leur action reconnue efficace dans l'accélération et la facilité à la perte des kilos superflus de façon durable tout en préservant l'organisme. Le protocole comprend 3 phases, celles d'attaque, active et de stabilisation. Des recettes sont adaptées à chacune de ces phases en fonction du nombre de calories qu'elles représentent. Desserts, soupes, pizzas, banquette, etc., de quoi se régaler sans se "faire de mal".
Forte de 200 centres en France, en Espagne et en Belgique, l'enseigne DietPlus vient d'ouvrir 5 nouveaux centres en ce début d'année 2019, dont celui de Saint-Omer dans le département du Pas-de-Calais. Les franchisés, responsables d'un centre, bénéficient d'une formation pratique de base, tout en ayant la possibilité de se perfectionner dès qu'ils en ressentent la nécessité. Pour eux aussi, l'accompagnement est effectif dès le projet d'ouverture de leur centre et dans l'exercice de leur métier. Les Pas-de-Calaisiens peuvent désormais bénéficier de cette opportunité de se sentir mieux dans leur corps et dans leur vie en général.
Articles dans la même catégorie
Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.
Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.
Diplômée d’une école de design industriel à New York, Isis Shiffer a mis au point un casque de vélo pliable, en papier recyclé et recyclable. Il devrait sortir en 2017 et peut-être se démocratiser dans les stations de vélos en libre-service.
Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.