Si les villes de Mende, Muzillac, Guéret, et Belley sont parmi celles qui jouissent déjà de la présence de magasin Picard en franchise, cette fois ce sera au tour de la ville de Maulette.
Une entreprise agroalimentaire française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés depuis l'année 1962, Picard figure encore jusqu'à ce jour parmi les enseignes préférées des Français. Elle s'est démarquée depuis toujours par la qualité de ses produits, ses services et son accueil. Aujourd'hui, pour satisfaire toute sa clientèle, l'enseigne se lance dans les activités de franchise, et ce, depuis 2015. Près d'une vingtaine de magasins franchisés ont ainsi ouvert jusqu'à ce jour.
Un nouveau magasin Picard vient s'ajouter à la liste et s'installera prochainement à côté de l'Intermarché de Maulette, dans les Yvelines. Les travaux sont déjà en cours et l'ouverture de ce nouveau magasin est annoncée pour le début de l'année 2019. Selon les responsables des travaux, il y aurait même un parking réservé pour le personnel de l'établissement.
L'enseigne du meilleur surgelé en France dispose aujourd'hui de près d'un millier de magasins. Si seulement près d'une vingtaine est des franchises, tout le reste représente des points de vente en succursales. Afin de satisfaire à toutes les attentes des consommateurs effectivement, Picard s'est intégré dans le secteur de la franchise.
C'est aussi un moyen adopté par l'entreprise pour se rapprocher davantage de ses clients. Ainsi, les travaux pour la mise en place du nouveau magasin Picard dans les Yvelines sont déjà en cours depuis quelques mois. La prochaine franchise de l'enseigne s'installera ainsi dans le futur centre commercial de la ville de Maulette, à proximité de la grande surface Intermarché. Les habitants de la ville de Maulette et de toutes les Yvelines y trouveront tous les produits Picard, mais ce ne sera pas avant 2019 !
Articles dans la même catégorie
Il a été démontré depuis toujours que la consommation Bio est 100 % sans impact sur la santé. Mais ce n'est qu'à partir de 2016 que les consommateurs ont commencé à en prendre conscience.
Partant du principe que Noël, ce n'est pas que pour les enfants, la société James Clay lance de nouveau son calendrier de l'Avent pour les grands, remplaçant les 24 traditionnels chocolats par 24 bières d'exception.
À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.
Plusieurs producteurs de boissons sans alcool, dont Coca-Cola et PepsiCo, ont signé des accords en France et aux États-Unis, s'engageant à réduire le nombre de calories et de sucre dans leurs boissons, durant les prochaines années.