Voici des détails à propos de ce développement commercial implanté dans le département du Nord, région Hauts-de-France.
Greg, celui à la tête de ce projet d'affaires, a déclaré qu'il entrevoyait depuis plusieurs années de s’installer dans ce secteur. Son vœu se matérialise enfin. Il a mis le temps qu’il fallait pour dénicher l’emplacement idéal pour lancer son entreprise de produits de solderies.
Le franchisé a choisi un entrepôt vide situé sur au 7 rue bis rue de Maubeuge à Bachant, pour installer le magasin Croc Affaires. Le bâtiment possède 700 mètres carrés de superficie, ce qui convient parfaitement pour l’aménagement d’un bazar.
La rue achalandée est empruntée par environ 10,000 automobilistes au quotidien. Le nouveau commerce dispose d’un immense stationnement, ce qui contribuera à l’expérience-client.
Entouré de ses collaborateurs Félix et Nathalie, il a mis les bouchées doubles pour tout préparer avant l’ouverture.
On trouve dans le nouveau magasin tous les objets étant utiles à la vie quotidienne à la maison, le tout étant offert à des prix abordables. Qu’il s’agisse d’hygiène, luminaire, textile, cuisine, linge, cadeaux, décoration, maquillage, espace jardin, rideaux, jouets, peinture ou outillage, vous trouverez une panoplie de produits chez Croc Affaires.
Croc Affaires obtient ses approvisionnements de surplus de stocks, déstockage, fins de série, changements de marchandisage, abandons de références, de même que liquidations survenant lors de litiges de transports ou encore ventes aux enchères.
Les Français sont de plus en plus soucieux de débourser moins pour des produits divers et flairer la bonne affaire. Par ailleurs, les marques s’efforcent de se défaire d’invendus sans pour autant encaisser une perte de revenus.
Croc Affaires répond avantageusement à la fois aux aspirations des marques et des consommateurs. Les initiatives de franchisés se multiplient, comme c’est le cas pour le projet de point de vente à Bachant, dont la mission est de faire fructifier les nouvelles habitudes des consommateurs, survenant dans un contexte de baisse de pouvoir d’achat sur fond de crise économique.
Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi (9 h à midi, et 14 h à 18 h 30).
Articles dans la même catégorie
Le 15 mars dernier, une nouvelle enseigne de matériel de bricolage ouvrait ses portes à Pontivy, route de Mûr-de-Bretagne. Cette ouverture fait suite à une longue période de travaux qui a duré plus de deux mois.
A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application.
Face à la concurrence des vols low-cost, du covoiturage et de l'autopartage, la SNCF engage une nouvelle stratégie commerciale. Après l'achat du site 123envoiture.com, la société a affirmé vouloir doubler le nombre de billets à prix réduits.
Le groupe SEB, numéro un mondial du petit électroménager, réfute le concept d'obsolescence programmée et s'engage à ce que ses appareils soient réparables pendant une durée de dix ans après achat. Cela concerne aussi les produits fabriqués depuis 2012.