La ville de Vitré, dans le département de l'Ille-et-Vilaine, aura son magasin But. Un projet qui réjouit Vitréens et Vitréennes, une population plutôt jeune.
Des jeunes qui aiment prendre de plus en plus tôt leur envol pour s'installer dans leur propre appartement. Un logement qu'il faut équiper. L'enseigne But propose justement mobilier, électroménager, multimédia et autres éléments de décoration. L'emplacement, situé au sein du parc d'activités de la Grande Haye, a été acquis par Antoine Toulemonde qui ouvrira ainsi son troisième magasin But, après ceux de Saint-Malo et Fougères.
Une dizaine de mois de travaux est prévue avant l'ouverture du magasin But de Vitré. Le département de l'Ille-et-Vilaine comptera bientôt un cinquième magasin But. Sur cette parcelle de quelque 9000 mètres carrés, le bâtiment offrira près de 2400 m2 de surface de vente à la rentrée de septembre 2018. Cette grande surface d'ameublement viendra compléter la large gamme de magasins d'ameublement siglés But en France métropolitaine qui en compte environ 300.
Créée au Havre en 1972 par André Venturini, l'enseigne But se situe juste derrière les enseignes connues telles que Ikea et Conforama en matière de part du marché du meuble. On se souvient des différents slogans qui ont fait le succès de la marque et notamment le fameux "Choisissez bien, choisissez But".
Au fil du temps, l'enseigne est restée fidèle à sa ligne de conduite qui consiste à proposer des articles dans la tendance et à des tarifs abordables pour tous les budgets. Le mobilier est prévu pour aménager chaque pièce de la maison, que l'on souhaite créer une ambiance moderne, rétro ou classique. De la chambre d'enfant à la bibliothèque, chaque espace d'un logement peut être meublé chez But. Chacun peut y dénicher ce meuble d'appoint qui trouvera sa place dans le couloir ou la déco qui créera l'ambiance détente du coin salon et dans le style qui lui plaît.
Articles dans la même catégorie
Plus de 120 magasins de l'enseigne Cash Express proposent dans toute la France des objets d'occasion de toutes sortes. L'idée de base est que les objets peuvent être recyclés et profiter à d'autres personnes.
Lancé sur Kickstarter, Kano permet de construire son propre ordinateur et de s'initier à la programmation, et ce à tout âge. Ce kit livré avec un nano-ordinateur Raspberry, s'assemble comme des Legos et est développé en open source.
Le plus gros événement promotionnel de Carrefour commence aujourd’hui. Pendant un mois et comme chaque année, d’importantes remises sont proposées dans tous les rayons. Et pour la première fois, l’enseigne propose une initiation à la réalité virtuelle.
Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.