Un drive proposé par Top Office

Un drive proposé par Top Office


Tendances Commerciales

Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.
Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.
 
Il est en effet maintenant possible de commander ses fournitures sur le site de l'enseigne et d'aller les retirer en drive dans un créneau horaire choisi par le client comme le proposent déjà de nombreux supermarchés.
 
Cependant ce n'est encore possible que dans le nouveau magasin en périphérie de Metz. Inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement, ce concept devrait s'étendre  prochainement à 4 magasins Top Office (Mérignac, Lens Vendin-le-Vieil, Bayonne et Clermont-Ferrand) avant de se généraliser à l'ensemble des magasins de l'enseigne si le concept rencontre un succès auprès des consommateurs.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les Magasins U prônent un Noël sans distinctions fille/garçon

Les Magasins U prônent un Noël sans distinctions fille/garçon

Depuis le début des années 2010, les Magasins U ont délaissé le marketing genré dans leurs catalogues, supprimant les distinctions entre jouets pour filles et jouets pour garçons. Cette année, l'enseigne revient avec un spot taclant les préjugés.

  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Les bons plans du mois du blanc 2024 pour son linge de maison

Les bons plans du mois du blanc 2024 pour son linge de maison

Depuis plus d’un siècle, le mois du blanc débute dès le 1er janvier en France, aux quatre coins du pays. Cette tradition propre à l’Hexagone intrigue et pose de nombreuses questions à celles et ceux qui ne la connaissent pas. Pour les habitué.es, en revanche, le mois du blanc est très attendu, puisqu’il est synonyme de regain de pouvoir d’achat et de promotions très attractives.

  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Les salons et foires automnales : quels événements pour découvrir de nouveaux produits et commerçants ?

Les salons et foires automnales : quels événements pour découvrir de nouveaux produits et commerçants ?

Chaque année, les foires et salons attirent des centaines de milliers de visiteurs à l’échelle nationale. Les petits curieux arpentent les allées à la recherche d’une promotion intéressante, de produits qu’ils ne connaissent pas ou de commerçants locaux à découvrir.

  • Tendances Commerciales
  • Made in France
  • Guides Shopping
Vente de produits Je suis Charlie : entre soutien et business

Vente de produits Je suis Charlie : entre soutien et business

Au lendemain de la fusillade au journal Charlie Hebdo, des e-shops commercialisaient déjà des produits dérivés estampillés "Je suis Charlie". Si la majorité s'est engagée à reverser la totalité des bénéfices, d'autres ont un but purement mercantile.

  • Tendances Commerciales
Un drive proposé par Top Office
Enseignes en relation avec l'article
Top Office
  • 36 magasins Top Office indexés
> Toutes les actualités Top Office