Sur le côté de la devanture de la pâtisserie Sprinkles Cakes se trouve un distributeur automatique quelques peu particulier. En effet, la borne rose ne permet pas de retirer de l'argent, bien que sa forme le suggère, mais bel et bien des cupcakes et des gâteaux de la pâtisserie devant laquelle elle est installée. La chaîne américaine n'en est pas à son premier coup d'essai avec ce concept déjà lancé depuis 2005, dans le quartier huppé de Beverly Hills.
Victime du succès de ces confiseries auprès des stars américaines, la marque propose ainsi à ses clients de ne pas faire la queue pour obtenir leurs gâteaux, mais de les retirer directement à la borne. En payant par carte bancaire, ces derniers ont le choix entre six des spécialités du magasin, et ce, 24 heures sur 24. Si les modèle installés à Las Vegas, Chicago ou encore Atlanta ne peuvent contenir que 600 cupcakes au maximum, celui de New-York en stocke pas moins de 750 par jour. De quoi ravir les gourmands avec des pâtisseries fraîches, à toute heure du jour et de la nuit.
* Photo extraite de la page Facebook Sprinkles Cupcakes ATM : https://www.facebook.com/CupcakeATM
Articles dans la même catégorie
Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.
Une proposition de loi visant à obliger les grandes surfaces à donner leurs surplus et invendus alimentaires, vient d'être déposée à l'Assemblée nationale. Elle concernerait, en particulier, les supermarchés de plus de 1 000 mètres carrés.
Pour la 30e année, la Banque alimentaire organisera les 29 et 30 novembre sa collecte annuelle. Les 125 000 bénévoles installés à l'entrée des supermarchés récupéreront les dons de denrées alimentaires des clients.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?