Ce projet, porté par Yves Viallon, sera appelé Inside Park. Un bâtiment de 4500 m² abritera des activités de loisirs très variées. L'élément moteur sera une brasserie pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes et proposant de la restauration mais aussi de la bière artisanale brassée devant le client. Répondant au doux nom La Table du Brasseur, elle abritera en son centre une salle à brasser qui ravira les curieux tout comme les amateurs de ce breuvage millénaire. Accolée à la brasserie, le parc Pass Partoo sera dédié aux enfants.
Cet aménagement stratégique permettra aux parents de se restaurer ou de se désaltérer tout en surveillant leur progéniture. Parmi les autres activités phares, un bowling de 20 pistes, un trampoline park de 80 m² ainsi qu'un laser game. Outre ces loisirs, ce grand complexe accueillera des séminaires d'entreprises grâce à l'aménagement de salles de réunions. Ces espaces pourront également être utilisés dans le cadre de soirées privées.
Une enquête de satisfaction a été réalisée à Auchan Villars. Elle avait pour objectif de savoir si les clients du magasin attendaient l'Inside Park avec impatience. La réponse n'a pas tardée et fut unanime. C'était un grand oui. Aussi bien par les accrocs de sport et de détente que par les parents.
En effet, ces derniers voient d'un bon œil ce complexe de loisirs qui pourra accueillir et distraire en toute sécurité leurs enfants pendant qu'ils iront faire leurs courses à Auchan. Mais il faudra encore patienter puisque l'ouverture est programmée au plus tôt pour cet été voire à la rentrée. Fort d'un investissement estimé entre 7 et 10 millions d'euros, le complexe jouera également un rôle économique important puisqu'il sera à l'origine de la création de 70 à 80 emplois. Enfin, pour satisfaire le plus grand nombre, il sera ouvert 7 jours sur 7.
Articles dans la même catégorie
L'association à but non lucratif La Plume d'Argilète a pour vocation de faciliter l'accès aux livres et à la lecture. Pour aider les enfants dyslexiques, elle a créé une collection adaptée, désormais commercialisée dans les magasins Auchan.
Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.