En plus d'un salon de thé et d'une pâtisserie à la place de la Bourse et à la rue du Poids de l'Huile, la rue des Filatiers, dans le quartier des Carmes, accueille un autre local de la marque où l'on pourra déguster des délices sucrés et salés. Inscrit dans le cadre de son développement en France, ce projet fera plaisir aussi bien aux fins gourmets de la Ville rose que les étrangers.
Après le succès du salon de thé de la place de la Bourse et de la pâtisserie de la rue du Poids de l'Huile, la prestigieuse pâtisserie Perlette s'installe à la place de la trinité, en plein cœur du quartier des Carmes, à la rue des Filatiers. Ce 3ème local de la marque s'implante dans un ancien salon de thé aménagé et décoré avec goût. Il dispose d'une petite terrasse qui surplombe le devant de la pâtisserie. Le gérant prévoit encore d'aménager une charmante cave voûtée en briques pour offrir aux clients un lieu plein de charme pour prendre leurs petits-déjeuners ou pour se retrouver en famille, en couple ou entre amis.
La pâtisserie Perlette de la rue des Filatiers sera l'adresse idéale à Toulouse pour savourer des produits de qualité et délicieux. Le chef Jérôme Dijoux promet à tous les clients des collections variées et régulièrement renouvelées afin de faire plaisir aux bouches sucrées et salées. Du chou à la fraise et au basilic en passant par le carrément barré qui a fondé la réputation de l'enseigne, le fameux biscuit à la cuillère, la pâtisserie aux fruits rouges et le nappé de chocolat blanc… il y a de quoi faire saliver les fins gourmets. Il est possible de les emporter ou de les déguster sur place avec des boissons chaudes ou fraîches ou encore avec des smoothies. Pour les délices salés, les offres à la carte sont vastes : des sandwichs club aux wrap.
Articles dans la même catégorie
Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.
Après deux ans de travail pour construire son cahier des charges, l'association Initiative Bio Bretagne vient de lancer le premier label identifiant les produits bios issus de la région Bretagne, Be Reizh, qui signifie littéralement "être équitable".
Après plus de 4 mois de travaux, le magasin Biocoop de Mondeville ouvre enfin ses portes aux consommateurs. L'objectif de l'enseigne est de rendre plus accessibles les produits bio et les produits naturels.
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.