Voici des détails de cet espace « adapté à la clientèle citadine », offrant une expérience client davantage axée sur la convivialité, le bien-être et le plaisir.
Ce n’est plus un secret pour personne : Gifi veut désormais conquérir les centres-villes ! Seulement cinq mois après s’être implantée à Paris, la chaîne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille a complété un second projet d’implantation en zone citadine.
Gifi a sélectionné la ville rose de Toulouse, qui s’est hissée au 4e rang des villes les plus peuplées de France, pour poursuivre sa stratégie de développement commercial en étendant le concept citadin. Pour se faire, l’emplacement stratégique de la galerie de Compans-Caffarelli du chef-lieu de la région Midi-Pyrénées a été retenu.
Le nouveau concept est plus spacieux et plus moderne. Les rangées sont espacées et les rayons sont clairs. Chaque client doit s’y sentir bien. Le tout est aménagé autour d’un parcours client bien pensé et organisé autour d’espaces distincts. Des zones d’espaces sont spécifiquement dédiées aux produits du quotidien, de saison, et de décoration.
Le nouveau magasin du hard discounteur d’articles pour la maison comporte une superficie de mille mètres carrés. L’aménagement moderne est optimisé de telle sorte à offrir plus de 11 000 références à des prix abordables. Cette multitude d’objets pour la maison et l’extérieur est rangée et présentée de façon impeccable.
Une équipe de six personnes a été recrutée pour assurer la gestion de ce nouveau point de vente Gifi de Toulouse. Le magasin offre une plage horaire très flexible pour la clientèle, et est même ouvert le dimanche.
Un autre avantage, avec les produits proposés par cette enseigne, est qu’on y trouve de tout à petit prix. Qu’il s’agisse d’articles de rangement, d’ustensiles de cuisine, ou encore d’articles déco pour le jardin, il est quasiment certain d’y trouver ce que l’on cherche.
Articles dans la même catégorie
Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.
La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration.