L’emplacement retenu pour ce commerce est situé au cœur du centre-ville de la quatrième ville de France, au 15 de la rue Saint-Rome.
L’enseigne a fixé la date d’ouverture du 23 mars 2019 à compter de 10 heures. De nombreuses animations se dérouleront pour marquer cet événement : fanfares, popcorn et champagne, sans oublier la distribution de cadeaux… Les 100 premiers clients recevront gracieusement un sac portant l’inscription « édition spéciale Toulouse ».
Plus des ¾ (77%) des produits proposés dans ce magasin sont très accessibles : entre 1 et 3 euros. Flying Tiger est reconnue pour ses designs pratiques, mais également pour son offre diversifiée d’articles qui changent tous les mois.
Le nouveau franchisé est à la recherche d’une dizaine d’employés pour compléter son équipe, notamment un responsable de magasin. Cette personne devrait cumuler 2-3 années d’expérience dans la vente au détail, en plus d’avoir géré une équipe pendant au moins une année.
Les autres postes annoncés consistent des vendeurs. Les gestionnaires ont spécifié que ce n’était pas forcément l’expérience qui importait le plus à leurs yeux, mais la polyvalence, la disponibilité, de même que la capacité d’afficher un sourire aimable.
Cette chaîne reconnue à travers le monde comporte près de 1000 boutiques, 987 plus précisément. Celles-ci sont réparties dans une trentaine de pays d'Europe, d'Amérique et d’Asie. Le siège social de l'entreprise se trouver à Copenhague, au Danemark.
Le nom de cette compagnie, « Tiger » (/ˈtiːər/), fait référence à un mot d'argot d'origine danoise qui signifie 10 couronnes, c'est-à-dire le prix unitaire de la majorité des produits vendus dans ces commerces.
L’enseigne s’est implantée en France en 2014. Au cours des cinq dernières années, elle a accompagné un nombre impressionnant d’implantation de projets, avec 57 points de vente ayant ouvert leurs portes dans l’Hexagone. Plusieurs magasins sont situés dans le sud du pays, entre autres à Montpellier, Nîmes, Bordeaux, Tarbes, Perpignan, et prochainement, à Toulouse.
Articles dans la même catégorie
C'est au coeur de la commune de Lisieux que Bureau Vallée a choisi d'ouvrir son nouveau point de vente.
Montévrain vient d'accueillir un nouveau venu. Le premier fabricant européen de mobilier contemporain s'installe dans la région parisienne pour qu'il renforce le réseau.
Un nouveau magasin faisant partie du réseau de l’enseigne Toto, spécialisée tissus et mercerie, est prévu d’ouvrir ses portes d’ici au 15 novembre 2017. Le point de vente sera situé sur la rue Mollien, à Calais.
Le concept du drive est en pleine expansion et commence à toucher le secteur de l’aménagement de l’habitat. Dès la rentrée, Lapeyre implantera un drive sur deux de ses magasins, avant de probablement l’étendre au reste de ses enseignes.