La mode britannique arrive à grands pas en France, avec le lancement de deux enseignes charismatiques Primark et Top Shop. Si la première ouvre petit à petit des boutiques un peu partout en France, la seconde a fait saliver sa clientèle parisienne, en janvier dernier. En effet, le pop-up store de Top Shop installé cet hiver dans les Galeries Lafayette haussmanniennes, a rencontré un franc succès durant un mois, avant de plier bagage.
Aussi, les amateurs de mode vont être ravis d'apprendre son installation définitive dans les Galeries Haussmann, dès l’automne prochain. Les clients pourront déambuler et essayer la nouvelle collection automne/hiver dans un corner de 200 m². Mais en attendant, il est possible de commander sur le site internet de Top Shop.
* Illustration extraite du site de Top Shop : http://fr.topshop.com/
Articles dans la même catégorie
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
C'est dans le centre commercial Euralille que le célèbre équipementier sportif a choisi d'ouvrir une nouvelle boutique. Située à Lille, dans les Hauts-de-France, cette zone commerciale associe un hypermarché à 120 autres points de vente.
Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.