Fatiguée de tenir son soda lui gelant la main d'un côté, et de l'autre le sac contenant le burger et les frites, Seulbi Kim a créé le Togo Burger. Cette diplômée en design part du constat que les habitudes des consommateurs américains ont changé et de plus en plus de personnes emportent leur menu chez elles. Toutefois, les emballages ne sont pas encore optimisés afin de répondre aux attentes des clients, qu'ils soient américains ou européens. Soit les éléments présents dans le sac n'occupent pas la totalité de l'espace. Soit il est nécessaire d'utiliser ses deux mains pour les transporter, de peur que la boisson ne se renverse.
Aussi, le Togo Burger est pensé de manière à offrir une solution compacte et pratique, en utilisant des matériaux recyclables (carton) et des espaces de rangements optimisés. La boisson est insérée dans le bas de la structure et les frites sont fixées sur le côté avec un crochet. Quant au burger, il est calé dans une pochette à l'opposé. Reste encore quelques problèmes avant de voir le Togo Burger distribué sur le marché américain, compte-tenu des ouvertures latérales. La nourriture est à l'air libre, exposée aux aléas extérieurs et elle refroidit d'autant plus vite.
* Illustrations extraites du site de Seulbi Kim : http://seulbikim.com
Articles dans la même catégorie
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
Le groupe Casino a décidé de supprimer la diffusion de musique dans ses 450 magasins. Ceci rentre dans les restrictions budgétaires de la firme et devrait lui faire économiser quelques centaines de milliers d’euros, auparavant reversés à la Sacem.
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.
Le réseau Vins sur 20 a célébré le 30 novembre 2017 l’ouverture d’un nouveau point de vente à Tours, dans le département d’Indre-et-Loire, sur les rives du Cher et de la Loire, à l’ouest de la France.