Ce n'est pourtant pas le cas pour la boutique The Next Door qui a décidé d'inverser la situation. La boutique est spécialisée dans la mode masculine avec un mélange de tous les styles. Ayant séduit son public à Avignon, c'est à Paris, plus précisément à République, que The Next Door a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique.
Au départ, il s'agissait d'une simple E.-shop spécialisée dans la vente en ligne de vêtement et de chaussure pour homme. Mais rapidement, ayant compté plus de 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram, Nicolas Ivars le fondateur de l'enseigne a décidé d'ouvrir sa première boutique à Avignon. La particularité de The Nexte Door ? C'est de proposer une large gamme de vêtement, mais surtout de chaussure pour homme avec un cross-over de luxe et de Streetwear. L'objectif de la boutique est simple : devenir la référence du grand public en matière de mode masculine. En effet, près de 2000 articles masculins sont proposés par l'enseigne avec les marques de prédilection des amateurs de mode masculine comme Adidas, Nike, Sacai, etc.
Nicolas Ivars, ayant pris en compte le fait que le cross-over entre luxes et Streetwear étaient encore un domaine très peu exploité, voire même inexistant à Paris, a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à République. Cette nouvelle boutique implantée à République est située dans le 10, rue Beaurepaire sur une surface de 800 m².
Dans ce projet d'ouverture, Nicolas Ivars a décidé de consacrer 400 m² pour la commercialisation, mais aussi une surface considérable pour ceux qui souhaitent boire un café, lire des catalogues ou aussi découvrir les différentes marques. L'originalité que l'enseigne a mise en place dans la construction de ces premiers magasins sera toujours d'actualité pour la nouvelle-boutique à Paris. Les murs digitaux seront aux rendez-vous sans oublier le dressing interactif qui a su séduire de nombreux clients à Avignon. Un sous-sol est également prévu pour répondre aux attentes des amateurs de sneakers.
Articles dans la même catégorie
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.
Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.
L'application de messagerie mobile Wechat ouvre ses portes au géant français du luxe qui commercialise depuis quelques jours sur ce réseau particulièrement populaire en Chine, une collection de sacs à main.
La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.