Le site Super Marmite se présente comme une alternative aux repas à emporter, à récupérer en rentrant chez soi après le travail ou lorsque l'on ne peut pas cuisiner. Les utilisateurs/cuisiniers déposent leurs annonces décrivant les plats proposés, le tarif par part mais également l'adresse et l'heure à laquelle ils peuvent être récupérés.
Une fois que le client a commandé son repas, dessert ou biscuit sur le site, il reçoit la totalité des informations pour venir le chercher. Si un service de paiement en ligne est en cours de développement, il est actuellement nécessaire de se munir de la somme demandée par le cuisinier. De même, celui-ci peut demander à ce qu'un récipient soit amené pour le transport. Par ailleurs, la société est également en plein recrutement de cuisiniers et traiteurs professionnels, afin de lancer prochainement un nouveau service.
* Images extraites du site Super Marmite : http://www.super-marmite.com/
Articles dans la même catégorie
Pour la 30e année, la Banque alimentaire organisera les 29 et 30 novembre sa collecte annuelle. Les 125 000 bénévoles installés à l'entrée des supermarchés récupéreront les dons de denrées alimentaires des clients.
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
Le supermarché Carrefour Contact de la rue des Morins va enfin pouvoir s'installer près de la station-service.
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.