L’enseigne, qui dispose déjà de 24 restaurants sur ces territoires, projette la mise en œuvre de plusieurs niveaux de sélection pour recruter les meilleurs éléments qui convoitent d’ouvrir boutique dans l’esprit de ce concept de restauration rapide.
L’enseigne a bâti sa stratégie de recrutement en ciblant les villes les plus dynamiques. Plusieurs emplacements prioritaires sont visés pour le développement de ces nouveaux restaurants, notamment les villes d’Alençon (Orne), d'Évreux (Eure) et Le Havre (Seine-Maritime). Ces emplacements permettront à l’enseigne Subway d’augmenter sa visibilité sur ces territoires.
L’apport de capital n’est pas l’unique critère de recrutement pour espérer tenir boutique, bien au contraire. Quoiqu’il n’existe pas vraiment de candidat idéal de franchisé, Subway s’est toutefois dit être très sensible aux qualités humaines, aux capacités de gestion, aux démonstrations de motivation, sans oublier le dynamisme, et, bien entendu, des compétences en exploitation d’une entreprise. Les candidats recherchés doivent être en mesure de porter le concept de la marque dans les tâches quotidiennes et s'y reconnaître, en démontrant être très à l’aise avec la franchise Subway.
Les candidats recrutés feront assurément de bonnes affaires en ouvrant boutique et en se joignant à cette enseigne. Le réseau Subway compte actuellement plus de 500 restaurants implantés dans l’Hexagone depuis 2001. S’étant hissé à la première position de restauration rapide à travers le monde, Subway comporte plus de 44 800 restaurateurs dans une centaine de pays (à titre comparatif, McDonald’s dispose d’environ 36 000 restaurants).
Subway a concocté une stratégie gagnante pour élargir son réseau. Les neuf candidats recrutés pour la Normandie et Centre Val de Loire devront participer à plusieurs journées d’immersion dans un restaurant de la marque. Ces personnes seront appelées à rencontrer des franchisés, qui les aiguilleront dans la concrétisation de leurs projets, en plus de recevoir une formation théorique leur permettant de maîtriser aisément la gestion d’un restaurant.
Articles dans la même catégorie
Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.
Le glacier Louise fait peau neuve avec un nouveau modèle de développement, de nouvelles offres, et même un nouveau design.
Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.