Tout comme Zara l’avait fait quelques années auparavant, c’est au tour de Stradivarius, autre marque du géant espagnol Indidex, d’étendre sa gamme vers la mode masculine. Et depuis le 1er février, ces messieurs ont d’ores et déjà l’embarras du choix en découvrant la nouvelle collection Stradivarius Man. La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…).
Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum.
Le tout dans un look urbain, chic et sobre pour les uns, fashion et décontracté pour les autres, à des prix plutôt attractifs. Attention messieurs, car les femmes risquent d’être jalouses surtout que la marque enchaîne les opérations commerciales sur les réseaux sociaux en proposant des réductions et des cadeaux pour faire découvrir sa nouvelle garde-robe masculine.
Crédit photos : © Stradivarius Man
Articles dans la même catégorie
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
Si les Européens cherchent à bronzer l'été, le teint de porcelaine est plus apprécié dans les pays asiatiques et notamment en Chine. Aussi, certaines personnes portent un facekini sur la plage, autrement dit une combinaison de visage protégeant des U.V.
Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.