Si l’enseigne Starbucks avait déjà mis certains de ses Frappuccinos en bouteilles pour les commercialiser en dehors de ses cafés, ce sont désormais d’autres spécialités qui les ont rejoint. Ainsi, la gamme Discoveries se décline en trois boissons sous forme de cup, à retrouver et à emporter partout. Le Seattle Latte, le Chocolate Mocha ou encore le Caramel Macchiato sont disponibles dans la majorité des grandes surfaces françaises. Il est également possible de se procurer des bouteilles de Frappuccinos saveur café, mocha ou vanille. Il faudra compter environ 2,20 euros pour un Frappuccino en bouteille et 2 euros pour une cup Discoveries.
Depuis 2006, la firme américaine a étendu son activité aux machines à expresso. En effet, le Verisimo a été lancé en 2006 pour concurrencer la Nespresso et Tassimo sur le marché des capsules. Aussi, les amateurs de Starbucks peuvent acheter les dosettes Starbucks Pods selon leurs préférences dans la large gamme proposée par les cafés de la marque.
Articles dans la même catégorie
Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.
La chaîne de restauration rapide française spécialisée dans les tacos, qui a bâti un réseau de plus de 225 restaurants dans l’Hexagone et à l’étranger, a procédé à l’inauguration d’un nouveau restaurant le 5 février à Limoges.
À la tête de plusieurs chaînes de supermarchés telles que Bi1, Atac et Maximarché, le groupe français Schiever a annoncé à l'association L214 l'arrêt total de la commercialisation d’œufs de poules élevées en batterie, dans tous ses magasins.
L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.