Si l’enseigne Starbucks avait déjà mis certains de ses Frappuccinos en bouteilles pour les commercialiser en dehors de ses cafés, ce sont désormais d’autres spécialités qui les ont rejoint. Ainsi, la gamme Discoveries se décline en trois boissons sous forme de cup, à retrouver et à emporter partout. Le Seattle Latte, le Chocolate Mocha ou encore le Caramel Macchiato sont disponibles dans la majorité des grandes surfaces françaises. Il est également possible de se procurer des bouteilles de Frappuccinos saveur café, mocha ou vanille. Il faudra compter environ 2,20 euros pour un Frappuccino en bouteille et 2 euros pour une cup Discoveries.
Depuis 2006, la firme américaine a étendu son activité aux machines à expresso. En effet, le Verisimo a été lancé en 2006 pour concurrencer la Nespresso et Tassimo sur le marché des capsules. Aussi, les amateurs de Starbucks peuvent acheter les dosettes Starbucks Pods selon leurs préférences dans la large gamme proposée par les cafés de la marque.
Articles dans la même catégorie
Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.
Le groupement coopératif Biomonde, consistant en un réseau de magasins bio indépendants, a procédé dernièrement à l’ouverture de son 200e magasin.
Découvrez le nouveau Comptoir des saveurs du terroir qui vient d’être aménagé à Metz : saucissons, charcuterie, fromages, etc. Tour d’horizon à propos de cette nouvelle boutique gourmande.
Le numéro 1 du surgelé en France poursuit son développement en intégrant le secteur de la franchise. Picard se lance effectivement depuis 2015 dans une politique de développement basée sur la création de franchise.