Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique


Concepts de magasins Beauté

Il n'y avait guère qu'en ligne que l'on pouvait trouver l'intégralité des collections de maquillage de L'Oréal. Cela ne sera plus vrai d'ici 10 jours : la première marque de beauté mondiale prépare l'ouverture à Paris d'une boutique 100% makeup.

Certes nous le valons bien mais tout de même, il était temps. L'Oréal Paris va enfin ouvrir sa première boutique en France, et elle sera exclusivement consacrée au maquillage. Bien entendu le magasin sera situé à Paris. Son lancement est fixé au 29 septembre 2016, en pleine Fashion Week parisienne et ce n'est pas un hasard : la marque est partenaire de l'événement et dans ce décor à la fois élégant et pointu, on se croirait dans les coulisses d'un défilé de mode.

L'intégralité des gammes de maquillage y sera présentée, soit un total de 450 références complétées d'un petit bonus de 150 exclusivités. Il sera possible de tester les produits sur soi-même mais aussi avec les applications MakeUp Genius et Nail Genius de la marque, sur des tablettes mises à disposition. Une collection limitée sera éditée chaque mois et des cours de maquillage seront proposés régulièrement.

Pour fêter l'ouverture de cette première boutique comme il se doit, L'Oréal Paris a prévu le grand jeu. À partir du 29 septembre et jusqu'au 6 octobre, Karim Rahman, le makeup artist de la maison, animera des cours de maquillage. Cette semaine-là également, chaque soir, il sera possible de rencontrer l'une des muses de la marque : une occasion exceptionnelle de papoter maquillage avec Eva ou Karlie.

Boutique L'Oréal Paris, 62 rue Caumartin, 75009 Paris.

Photo : L'Oréal Paris

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le Lidl de Ferté-Macé déménage dans des locaux plus grands !

Le Lidl de Ferté-Macé déménage dans des locaux plus grands !

Les clients du LIDL de La Ferté-Macé savent sans doute déjà que l'enseigne déménage, afin, entre autres, de leur proposer désormais un magasin moderne et un supermarché agréable.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Carrefour et Casino passent au magasin virtuel

Carrefour et Casino passent au magasin virtuel

Depuis hier les voyageurs qui transitent par la gare de Lyon Part-Dieu peuvent faire leurs courses. En effet, Carrefour testent en ce moment un concept de magasin virtuel matérialisé par un gros cube sur lequel sont apposés des flash codes.

  • Concepts de magasins
  • Tendances Commerciales
"Market Paris Sèvres" le nouveau concept store de Carrefour

"Market Paris Sèvres" le nouveau concept store de Carrefour

Implanté juste en face du Carrefour City fermé pour travaux, le groupe Carrefour a replacé tous ses employés dans ce concept store. Ce supermarché réparti sur deux niveaux accueille sa clientèle avec son rayon fruits et légumes magnifiquement achalandé.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La chaîne d'épiceries françaises Day by Day mise sur le vrac

La chaîne d'épiceries françaises Day by Day mise sur le vrac

Réseau d'épiceries débuté il y a deux ans, Day by Day mise sur le vrac. Les clients peuvent ainsi acheter, au poids et sans emballage, des huiles, des pâtes, des confiseries mais aussi des cosmétiques ou des produits d'hygiène ou d'entretien.

  • Concepts de magasins
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique