Certes nous le valons bien mais tout de même, il était temps. L'Oréal Paris va enfin ouvrir sa première boutique en France, et elle sera exclusivement consacrée au maquillage. Bien entendu le magasin sera situé à Paris. Son lancement est fixé au 29 septembre 2016, en pleine Fashion Week parisienne et ce n'est pas un hasard : la marque est partenaire de l'événement et dans ce décor à la fois élégant et pointu, on se croirait dans les coulisses d'un défilé de mode.
L'intégralité des gammes de maquillage y sera présentée, soit un total de 450 références complétées d'un petit bonus de 150 exclusivités. Il sera possible de tester les produits sur soi-même mais aussi avec les applications MakeUp Genius et Nail Genius de la marque, sur des tablettes mises à disposition. Une collection limitée sera éditée chaque mois et des cours de maquillage seront proposés régulièrement.
Pour fêter l'ouverture de cette première boutique comme il se doit, L'Oréal Paris a prévu le grand jeu. À partir du 29 septembre et jusqu'au 6 octobre, Karim Rahman, le makeup artist de la maison, animera des cours de maquillage. Cette semaine-là également, chaque soir, il sera possible de rencontrer l'une des muses de la marque : une occasion exceptionnelle de papoter maquillage avec Eva ou Karlie.
Boutique L'Oréal Paris, 62 rue Caumartin, 75009 Paris.
Photo : L'Oréal Paris
Articles dans la même catégorie
Testé depuis fin 2013, le distributeur d'outils SOS Bricolage installé par l'enseigne Weldom à Luynes, vient comme une alternative au travail dominical. Il propose à la vente 40 références disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.
En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.
Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.