Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde


Mode E-commerce

Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.

Le site internet Spartoo.com a révélé ses résultats en cette première journée des soldes. Ce matin, le top départ a été lancé et plus de 200 000 internautes étaient au rendez-vous sur le site du spécialiste de la chaussure, dès la première heure. A certains moments de la journée, 13 paires de chaussures étaient vendues par seconde.

«Les produits de saison, tels que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd’hui !» précise Boris Saragaglia, le PDG de la firme.

Ainsi, le site a enregistré une belle progression de 10% par rapport aux soldes d’été de 2012. Les livreurs risquent de ne pas chômer, au vu des 10 000 colis expédiés la première heure et les 100 000 prévus par Spartoo dans les prochains jours.

* Illustrations extraites de la page Facebook Spartoo : https://www.facebook.com/Spartoo.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Journée internationale de la femme : Gap lance un tee-shirt exclusif

Journée internationale de la femme : Gap lance un tee-shirt exclusif

Témoignage du programme P.A.C.E du groupe Gap, pour l'amélioration du statut des femmes, le film « One Stitch Closer » sortira pour la Journée internationale de la femme. En parallèle, un tee-shirt en édition limitée sera vendu, en partenariat avec Care.

  • Mode
L'enseigne Smizze révolutionne le marché du bijou fantaisie

L'enseigne Smizze révolutionne le marché du bijou fantaisie

Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.

  • Mode
H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

  • Mode
L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.

  • Mode
Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde