Le site internet Spartoo.com a révélé ses résultats en cette première journée des soldes. Ce matin, le top départ a été lancé et plus de 200 000 internautes étaient au rendez-vous sur le site du spécialiste de la chaussure, dès la première heure. A certains moments de la journée, 13 paires de chaussures étaient vendues par seconde.
«Les produits de saison, tels que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd’hui !» précise Boris Saragaglia, le PDG de la firme.
Ainsi, le site a enregistré une belle progression de 10% par rapport aux soldes d’été de 2012. Les livreurs risquent de ne pas chômer, au vu des 10 000 colis expédiés la première heure et les 100 000 prévus par Spartoo dans les prochains jours.
* Illustrations extraites de la page Facebook Spartoo : https://www.facebook.com/Spartoo.com
Articles dans la même catégorie
Témoignage du programme P.A.C.E du groupe Gap, pour l'amélioration du statut des femmes, le film « One Stitch Closer » sortira pour la Journée internationale de la femme. En parallèle, un tee-shirt en édition limitée sera vendu, en partenariat avec Care.
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.
Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.
Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.