Si Free Mobile avait déjà conquis des clients avec son forfait 2 heures + sms illimités, à 2 euros par mois, B&You (Bouygues Télécom) n’avait pas fait attendre sa réponse, avec un forfait similaire (incluant les DOM dans les appels) à 3,99 euros. Il ne manquait plus qu’Orange dans la course, avec son opérateur virtuel Sosh, qui vient lui aussi de sortir un forfait low-cost à 4,90 euros (2h + sms illimités).
Par ailleurs, le forfait à 14,90 euros, qui incluait une consommation internet de 1 Go, a été supprimé depuis le 24 avril. L’option 1 Go est toutefois disponible avec une majoration de 10 euros, et ce, uniquement pour les clients détenteurs de cette nouvelle offre.
En effet, tous les forfaits Orange, y compris ceux de Sosh, offre la possibilité d’inviter quelqu’un au cinéma. Avec le service Cinéday, une place achetée est égale à une place offerte, dans les cinémas partenaires (voir liste ici). Pour cela, un code est à demander sur le site Orange Cinéday, en vous connectant avec vos identifiants (offre valable pour les lignes mobiles et fixes Orange).
Ensuite il ne vous restera qu’à choisir un film et vous installer dans la salle, en n'oubliant pas d'éteindre votre portable.
Articles dans la même catégorie
Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.
Le 100, avenue des États-Unis à Paris accueille désormais une boutique totalement dédiée à Samsung. Depuis le 6 juillet 2018, ce magasin de 1 200 m² implanté sur les Champs-Élysées attire curieux et inconditionnels de la marque.
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.