Si Free Mobile avait déjà conquis des clients avec son forfait 2 heures + sms illimités, à 2 euros par mois, B&You (Bouygues Télécom) n’avait pas fait attendre sa réponse, avec un forfait similaire (incluant les DOM dans les appels) à 3,99 euros. Il ne manquait plus qu’Orange dans la course, avec son opérateur virtuel Sosh, qui vient lui aussi de sortir un forfait low-cost à 4,90 euros (2h + sms illimités).
Par ailleurs, le forfait à 14,90 euros, qui incluait une consommation internet de 1 Go, a été supprimé depuis le 24 avril. L’option 1 Go est toutefois disponible avec une majoration de 10 euros, et ce, uniquement pour les clients détenteurs de cette nouvelle offre.
En effet, tous les forfaits Orange, y compris ceux de Sosh, offre la possibilité d’inviter quelqu’un au cinéma. Avec le service Cinéday, une place achetée est égale à une place offerte, dans les cinémas partenaires (voir liste ici). Pour cela, un code est à demander sur le site Orange Cinéday, en vous connectant avec vos identifiants (offre valable pour les lignes mobiles et fixes Orange).
Ensuite il ne vous restera qu’à choisir un film et vous installer dans la salle, en n'oubliant pas d'éteindre votre portable.
Articles dans la même catégorie
Nostalgiques des cartouches de jeux vidéo que l'on se prête entre amis, les créateurs de la Pico Cassette ont développé un modèle à brancher sur la prise jack de son téléphone, afin de matérialiser les jeux sans support physique.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.
Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.
Alliant la fiabilité des réseaux téléphoniques déjà implantés, à des prix défiant toute concurrence, les offres des opérateurs virtuels se développent sur internet et séduisent de plus en plus de clients.