Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros

Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros


Téléphonie

Pour s’aligner avec les offres des opérateurs concurrent, Sosh l’opérateur virtuel d’Orange, se lance dans la course au low-cost. Un forfait de 2h avec sms illimités à 4,90 euros est maintenant disponible sans engagement.

Un forfait simple à petit prix

Si Free Mobile avait déjà conquis des clients avec son forfait 2 heures + sms illimités, à 2 euros par mois, B&You (Bouygues Télécom) n’avait pas fait attendre sa réponse, avec un forfait similaire (incluant les DOM dans les appels) à 3,99 euros. Il ne manquait plus qu’Orange dans la course, avec son opérateur virtuel Sosh, qui vient lui aussi de sortir un forfait low-cost à 4,90 euros (2h + sms illimités).

Par ailleurs, le forfait à 14,90 euros, qui incluait une consommation internet de 1 Go, a été supprimé depuis le 24 avril. L’option 1 Go est toutefois disponible avec une majoration de 10 euros, et ce, uniquement pour les clients détenteurs de cette nouvelle offre.

Profitez des sorties cinéma

En effet, tous les forfaits Orange, y compris ceux de Sosh, offre la possibilité d’inviter quelqu’un au cinéma. Avec le service Cinéday, une place achetée est égale à une place offerte, dans les cinémas partenaires (voir liste ici). Pour cela, un code est à demander sur le site Orange Cinéday, en vous connectant avec vos identifiants (offre valable pour les lignes mobiles et fixes Orange).
Ensuite il ne vous restera qu’à choisir un film et vous installer dans la salle, en n'oubliant pas d'éteindre votre portable.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des cartouches de jeux pour smartphones

Des cartouches de jeux pour smartphones

Nostalgiques des cartouches de jeux vidéo que l'on se prête entre amis, les créateurs de la Pico Cassette ont développé un modèle à brancher sur la prise jack de son téléphone, afin de matérialiser les jeux sans support physique.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Insolite
  • Jeux
Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.

  • Téléphonie
  • Beauté
Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Les opérateurs mobiles virtuels (MVNO)

Les opérateurs mobiles virtuels (MVNO)

Alliant la fiabilité des réseaux téléphoniques déjà implantés, à des prix défiant toute concurrence, les offres des opérateurs virtuels se développent sur internet et séduisent de plus en plus de clients.

  • Téléphonie
Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros
Enseignes en relation avec l'article
Bouygues Telecom
  • 607 magasins Bouygues Telecom indexés
> Toutes les actualités Bouygues Telecom
Orange
  • 1004 magasins Orange indexés
> Toutes les actualités Orange