Actuellement, c'est plus de 140 magasins que vous retrouverez en France.L'enseigne SoCooc qui est experte de la cuisine sur-mesure tient toujours à rendre plus accessible aux ménages, les cuisines de spécialistes. Le développement du réseau se poursuit avec l'ouverture de nouveaux points de vente et le succès des autres points de vente déjà en activité.
Une marque créée en 2007, l'enseigne SoCooc se livre dans un véritable développement et ambitionne ainsi de poursuivre son maillage au niveau national. Avec déjà 145 points de vente mis en place dans toute la France ce leader sur le marché de la cuisine équipée vise encore une douzaine d'ouvertures au moins pour cette année et de nouvelles créations dans ses produits. Le concept de l'enseigne étant de rendre la cuisine de spécialiste plus accessible, il mise davantage sur la transparence de ses pratiques commerciales, mais aussi dans l'accessibilité des prix. Mais encore, l'enseigne SoCooc se repose aussi sur l'agrandissement de son réseau sur l'ouverture de nombreuses franchises. Le marché de la cuisine connaissant depuis ces dernières années une croissance inégalable, l'enseigne SoCooc mise également sur l'innovation dans ses créations afin de se conformer aux attentes des consommateurs.
Une douzaine d'ouvertures de nouvelles franchises à réaliser pour cette année 2019, sans aucun doute, l'enseigne SoCooc tient à se rapprocher davantage des consommateurs pour conserver sa notoriété d'acteur incontournable sur le marché de cuisine. Toutefois, malgré la forte croissance des franchises actuelles, l'enseigne tient aussi sur le succès des autres points de vente. Pour cela, SoCoo'c renforce son mode de fonctionnement en co-conception avec les clients. En effet, l'enseigne dispose d'un atelier de fabrication en Haute-Savoie, ainsi que d'une équipe de kitcheners experts, mais elle mise davantage sur l'avis des clients pour réaliser la cuisine de spécialiste dont ils ont toujours rêvé d'avoir. Ainsi, pour le succès des autres points de vente, l'enseigne SoCooc fait bénéficier à ses clients plus de services de qualité, dont les devis et plans en 3D, la fabrication 100 % made in France et l'installation à domicile.
Articles dans la même catégorie
Piste de ski, parcs d'attractions, magasins, restaurants, bureaux… Destiné à devenir le premier pôle commercial d'Europe, le projet d'Immochan soutenu par l’État et reconnu d'utilité publique est actuellement débattu publiquement.
En mars 2019, au centre-ville de Toulouse, un nouveau magasin Flying Tiger ouvrira ses portes. Cette enseigne danoise, reconnue pour sa gamme étendue de produits à petits prix, est des plus appréciées des consommateurs.
Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour développer leur affaire, les franchises emmènent peu à peu avec elles de nombreuses idées fraîches à travers la France.
L’enseigne française Cultura, spécialisée dans la vente de biens et loisirs culturels et créatifs, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à la mi-septembre 2017 à Rambouillet, au sud des Yvelines. En voici les détails...